[Sondage] Les chofa du fofo ce soir vous supporterez la France ou l’Espagne ?
Supprimé- 1
Espagne
Je supporte la France UNIQUEMENT contre les belges
Le 10 octobre 2021 à 17:50:27 :
L'équipe d'Espagne est plus française que l'équipe de France en conséquence je soutiens l'Espagne
Ne pas nourrir
Le 10 octobre 2021 à 17:52:41 golemhood a écrit :
L'équipe d'Espagne est plus française que l'équipe de France en conséquence je soutiens l'EspagneEn quoi ? Les conquêtes des almoravide et maures ont métissé la péninsule plus les séfarade Busquets,pedri, ressemble beaucoup plus à des marocains qu’à des français
Elle est pas du tout française, il dit de la merde, mais au moins elle représente largement mieux son pays. Si c'était France contre l'Algérie ou le Congo, je soutiendrais l'Algérie ou le Congo (modérément mais je préfèrerais qu'ils gagnent).
Le 10 octobre 2021 à 17:54:37 :
L'équipe d'Espagne est plus française que l'équipe de France en conséquence je soutiens l'EspagneEn quoi ? Les conquêtes des almoravide et maures ont métissé la péninsule plus les séfarade Busquets,pedri, ressemble beaucoup plus à des marocains qu’à des français
Elle est pas du tout française, il dit de la merde, mais au moins elle représente largement mieux son pays. Si c'était France contre l'Algérie ou le Congo, je soutiendrais l'Algérie ou le Congo (modérément mais je préfèrerais qu'ils gagnent).
Aucun des deux
Le football n'a plus rien de sportif c'est uniquement des histoires de politique d'argent et d'influences gouvernementale
Le 10 octobre 2021 à 17:56:40 :
Le 10 octobre 2021 à 17:56:06 golemhood a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 17:54:37 :
C'est pas un argument, je donne mon avis comme le topic le demande, tu peux dégager.
Je t’ai rien demandé quitte le topax sans honneur va en Wallonie
- 1
Données du topic
- Auteur
- golemhood
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 17:49:48
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 19:00:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés