Topic de JeanGigaRacine :

De Bruyne après la défaite "nous ne sommes que la Belgique "

Oui et je maintiens que c'était le cas, avoue qu'en 2018 ça s'est joué à un point de cul et la Belgique aurait pu l'emporter. Évidemment qu'on a râlé, on est humain. Mais avec le recul aujourd'hui dans la vraie vue la plupart des gens ont le même discours que moi.
Pour moi en 2018, y avait deux équipe largement au dessus, et quali au même niveau entre elles : Belgique et France.
"Nous ne sommes qu'un pauvre DLC monsieur"
Ils ont des joueurs pas mauvais du tout pour les prochaines années (Doku, Lukebakio, De Katelaere, Tielemans, Saelemakers, Verscharaen, Siquet, ...), ils feront d'autres grandes compétitions, par contre les derniers carrés ce sera difficile, leur chance c'était 2018 et elle est passée
bah alors le classement gouga goula veut plus rien dire ? :)
On oubliera pas l'arrogance belge de 2013-2022 en tout cas
C'est un petit pays, ils n'ont pas le même réservoir de joueurs que l'Italie, pour une fois qu'ils font profil bas
J'annonce ici et maintenant : La belgique a la CDM 2022 c'est grosse désillusion et ça sort en poules

Le 10 octobre 2021 à 18:02:29 :
Ils ont des joueurs pas mauvais du tout pour les prochaines années (Doku, Lukebakio, De Katelaere, Tielemans, Saelemakers, Verscharaen, Siquet, ...), ils feront d'autres grandes compétitions, par contre les derniers carrés ce sera difficile, leur chance c'était 2018 et elle est passée

Ces joueurs sont au mieux moyens, c’est niveau bas de tableau de PL tout ca.
Une équipe du niveau de l’Irlande ou de la République tchèque

En parlant de République tchèque, ça me fait penser à la Belgique: une super génération et puis depuis plus rien.
Mais je pense pas qu’à l’époque les tchèques se soient montrés aussi fanfarons ni qu’ils aient rage sur l’Allemagne autant que l’ont fait les belges.

Honnêtement je me sens mal pour vous parce que finalement votre équipe nationale c’est un peu le seul truc dont vous pouvez être fiers en tant que belges, et la seule chose qui réunit votre pays. Mais bon vu ce que vous avez dit, je peux pas m’empêcher de prendre un plaisir coupable en regardant les diables se faire humilier match après match

c'est quand que la Belgique demande à devenir officiellement un département français ? Faut agrandir la France un peu...

Bah c'est vrai, on est un petit pays, pas beaucoup de ressources en termes de joueurs.

Ne pas comprendre ça, c'est vraiment une preuve du niveau de QI de certains ici.

Données du topic

Auteur
JeanGigaRacine
Date de création
10 octobre 2021 à 17:43:37
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 151