C'est triste qu'on sois obliger à vivre
Supprimé- 1
Le 04 octobre 2021 à 08:41:19 :
Il reste une possibilité
Ok sniper
Si sa serai moi qui déciderai je ferais une loi qui si une personne veut mourir elle le peut.
Premièrement elle dit à son médecin qu'elle veut mourir et le médecin lui dit dans 5 ans vient me revoir si tu as encore envie de mourir.
Si dans 5 ans les pensées sont toujours là alors la personne peut decider de mourir dans une clinique qui la fera mourir sans douleur.
Le 04 octobre 2021 à 08:42:36 :
Si sa serai moi qui déciderai je ferais une loi qui si une personne veut mourir elle le peut.Premièrement elle dit à son médecin qu'elle veur mourir et le médecin lui dit dans 5 ans vient me revoir si tu as encore envie de mourir.
Si dans 5 ans les pensées sont toujours là alors la personne peut decider de mourir dans une clinique qui la fera mourir sans douleur.
Ok Fernand
Si sa serai moi qui déciderai je ferais une loi qui si une personne veut mourir elle le peut.Premièrement elle dit à son médecin qu'elle veur mourir et le médecin lui dit dans 5 ans vient me revoir si tu as encore envie de mourir.
Malheureusement on est obliger de le faire dans la souffrance.
Le 04 octobre 2021 à 08:43:15 :
Malheureusement on est obliger de le faire dans la souffrance.
Ok Udeosdirry
C'est mieux que rien non ?
Tu participes à cette expérience unique et très étrange qui est d'être en vie
Reste au moins par curiosité et ne prends rien au sérieux au pire
Le 04 octobre 2021 à 08:45:02 :
C'est mieux que rien non ?Tu participes à cette expérience unique et très étrange qui est d'être en vie
Reste au moins par curiosité et ne prends rien au sérieux au pire
Ok Hausdorff
C'est la vie c'est comme ça. On a tous une vie alors qu'on a pas demandé de vivre..
Maintenant que les bases sont posées, il faut faire un choix entre vivre sa vie comme un déprimé ou bien se bouger et vivre à fond pour faire quelquechose d'utile que te rend heureux, et qui rend heureux ceux que tu aimes.
Le 04 octobre 2021 à 08:45:39 :
C'est la vie c'est comme ça. On a tous une vie alors qu'on a pas demandé de vivre..Maintenant que les bases sont posées, il faut faire un choix entre vivre sa vie comme un déprimé ou bien se bouger et vivre à fond pour faire quelquechose d'utile que te rend heureux, et qui rend heureux ceux que tu aimes.
Ok IciZolaski
- 1
Données du topic
- Auteur
- Azlok269
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 08:40:42
- Date de suppression
- 4 octobre 2021 à 08:54:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés