Topic de passeprout :

Purée les FILLES ARABES sont les plus jolies

Supprimé
et c'est un fait, à la fac les plus belles c'est les arabes, les maghrébines , berbères etc :bave:$
des explications du pourquoi ?
Je sais pas mec y'a un truc , je le constate aussi.
Apres je suis noir, j'ai l'impression d'etre programmé pour les kiffer, c'est bizarre
Merci khey, c'est sûrement grâce à nos fiak nourris au tajine et élevé à la semoule :oui:

Le 06 octobre 2021 à 16:25:19 :
Je sais pas mec y'a un truc , je le constate aussi.
Apres je suis noir, j'ai l'impression d'etre programmé pour les kiffer, c'est bizarre

On est d'accord ? y'a grave un truc, elles ont grave du charme :bave: Meme les plus banales sont plus belles que les banales des autres ethnies

Le 06 octobre 2021 à 16:26:18 :
Merci khey, c'est sûrement grâce à nos fiak nourris au tajine et élevé à la semoule :oui:

de rien :gni:

Oui je suis d'accord aussi
+ Les latino
Elles font vulgaires je trouve persoent :noel:
Complètement d'accord, elles ont ce charme de danseuse orientale qui te donne envie de te soumettre à toutes leurs volontés :bave:

Le 06 octobre 2021 à 16:35:27 :
Elles font vulgaires je trouve persoent :noel:

Ca dépend lesquelles, à part les beurettes à chicha elles sont belles naturellement . No fake c'est les seules que je trouve plus belle sans maquillage. Elles ont une beuté naturelle ce qui est rare

y'en a des belles mais pour moi les french white sont 40x plus belles.
C'est vrai qu'elles sont belles mais je dirais que c'est là même pour tout le pourtour méditerranéen

Le 06 octobre 2021 à 16:37:30 :
y'en a des belles mais pour moi les french white sont 40x plus belles.

elles sont belles les whites mais elles n'ont pas leur charme, de plus leur traits faciaux je les trouve + féminins que les white après ça dépend du gout. Mais niveau corps, je trouve les arabes + sexy et plus sensuelles :bave:

C'est le côté orientale qui vous fait vriller c'est tout

Le 06 octobre 2021 à 16:50:26 :
C'est le côté orientale qui vous fait vriller c'est tout

je suis pas convaincu

En beauté pure elles ne rivalisent pas avec les nordiques mais en terme de charme et de sex appeal elles sont au dessus avec les latinas mais ca reste subjectif par rapport à la beauté pure, par exemple je sais pas si en Chine ils kiffent

C'est le côté orientale qui vous fait vriller c'est tout

:rire:

Données du topic

Auteur
passeprout
Date de création
6 octobre 2021 à 15:46:51
Date de suppression
6 octobre 2021 à 17:10:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 250