Premier jour de formation
Formation maçonnerie
La perspective de subvenir moi-même à mes besoins me réjouit, mais je regretterai le temps libre dont je disposais quand je n'avais pas de responsabilités. Nul victoire sans sacrifice.
Le 04 octobre 2021 à 07:00:46 :
Formation maçonnerieLa perspective de subvenir moi-même à mes besoins me réjouit, mais je regretterai le temps libre dont je disposais quand je n'avais pas de responsabilités. Nul victoire sans sacrifice.
Même chose ici (enfin pas en maçonnerie). Méga flemme soyons honnêtes.
Le 04 octobre 2021 à 07:08:52 :
Maçon un métier d homme
C’était vrai pour nos parents, mais aujourd’hui faut aimer se faire exploiter pour y bosser quand tu vois toutes les alternatives disponibles
Moi j'attaque pour de vrai mon boulot demain, je me casse le dos chez un primeur méga exigent, c'est un taf d'esclave
Je suis déjà nostalgique du temps où je ne glandais rien
Le 04 octobre 2021 à 07:13:35 :
Moi j'attaque pour de vrai mon boulot demain, je me casse le dos chez un primeur méga exigent, c'est un taf d'esclaveJe suis déjà nostalgique du temps où je ne glandais rien
Pourquoi t'as accepté bon dieu 3
Besoin de thune
Mais je m'en fout, je fais ma période d'essai (2 mois) et je me casse sans vergogne
Le 04 octobre 2021 à 07:10:45 :
Le 04 octobre 2021 à 07:08:52 :
Maçon un métier d hommeC’était vrai pour nos parents, mais aujourd’hui faut aimer se faire exploiter pour y bosser quand tu vois toutes les alternatives disponibles
Lol c est les comptables ou autre boulot du tertiaires qui se font exploités par le système à s asservir et s humilier 8h par jour assis face à un ordi à faire un métier sans but.
Le maçon fait un métier utile, concret, il bâtit, c est comme ça que l homme s épanouit au plus profond de sa nature.
Puis les conditions de travail ont changé, ça dépend des boîtes mais il y a une certaines liberté au chantier, et une paye correct.
Données du topic
- Auteur
- WallonLibre
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 05:58:37
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22