[ALED] svp les kheys je suis au bout
- 1
Vous etes mon dernier espoir , j'espere que l'elite saura m'aider
bon je vous copi/colle ce que j'ai mis sur pleins d'autres forum :
Bonjour ça fait 2 jour que je bataille contre un malware pour récupérer le contrôle de mon téléphone mais rien y fait , j'ai beau installer nombres d'arti virus ( payant bien sur ) , restaurer aux paramètre dusine mon samsung au moins une dizaine de fois mais rien...
Néanmoins grâce au mode recovery j'ai pu partiellement détecter l'origine du malware
Tout d'abord grâce à l'application dossier sécurisé, il a caché toutes les applications du système de mon Phone et les a remplacé .
Bien sûr j'ai essayer de la desinstaller mais elle est en administrateur, et pas moyen de la désactiver , ça me met " la politique de sécurité empêche cette action " .
Et je peux pas accéder à mon compte samsung car il faut utiliser l'identification par empreinte , et cette option a été désactivé sur mon tel.
J'ai aussi trouvé plein de certificats de sécurité ect jsp pas à quoi ça sert . Bref j'espère trouver enfin une solution
Je rajoute aussi le nombre d'applications qui ont des accès a mon samsung
Le 08 octobre 2021 à 21:26:19 :
palu mais juste reset ton tel à fond et ça va supprimer le malware. A fond vraiment
fait plus d'une dizaine de fois....
Le 08 octobre 2021 à 21:31:48 :
tu dois root ton téléphone
Y'a vraiment aucune autre solution ?
Le 08 octobre 2021 à 21:46:20 :
formate le disque de ton tel et met un custom OS dessus
c'est a dire ???
Je l'ai connecté à mon pc qui etais équipé d'un bête danti virus (mcafee premium)
J'ai quand même réussi à me faire infecté ... je suis dépité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Seiyoo
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 21:19:52
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20