C'est quoi cette histoire avec Hanouna ?
[06:47:37] <ZemmourChutzpah>
Moi jây crois, ça leur ressemble bien
Mais ton avis hein...
Le 04 octobre 2021 Ă 06:49:41 :
[06:47:37] <ZemmourChutzpah>
Moi jây crois, ça leur ressemble bienMais ton avis hein...
Ce frustré
Le 04 octobre 2021 Ă 06:50:39 :
Résumé ?
Un faux hacker sorti du cul se ventait hier sur Twitter d'avoir """piratĂ©""" le compte iCloud de Hanouna oĂč il faisait des screens de ses conversations WhatsApp. Dans l'une d'elle y avait une conversation avec ValĂ©rie BĂ©naĂŻm oĂč il discutait de ce qu'il devait poster sur Twitter pour la mort de Bernard Tapie tout en disant qu'en vrai il s'en battait les couilles.
Quand les gens ont demandĂ© plus de preuves, le mec a tout supprimĂ©, a rien postĂ© et a changĂ© son entĂȘte sur Twitter de "destructeur de site web" Ă "dev de site web".
Le 04 octobre 2021 Ă 06:53:07 :
RĂ©sumĂ© ?Un faux hacker sorti du cul se ventait hier sur Twitter d'avoir """piratĂ©""" le compte iCloud de Hanouna oĂč il faisait des screens de ses conversations WhatsApp. Dans l'une d'elle y avait une conversation avec ValĂ©rie BĂ©naĂŻm oĂč il discutait de ce qu'il devait poster sur Twitter pour la mort de Bernard Tapie tout en disant qu'en vrai il s'en battait les couilles.
Quand les gens ont demandĂ© plus de preuves, le mec a tout supprimĂ©, a rien postĂ© et a changĂ© son entĂȘte sur Twitter de "destructeur de site web" Ă "dev de site web".
Si câest fake câest sacrĂ©ment bien pensĂ© en tout cas..
Le 04 octobre 2021 Ă 06:55:05 :
RĂ©sumĂ© ?Un faux hacker sorti du cul se ventait hier sur Twitter d'avoir """piratĂ©""" le compte iCloud de Hanouna oĂč il faisait des screens de ses conversations WhatsApp. Dans l'une d'elle y avait une conversation avec ValĂ©rie BĂ©naĂŻm oĂč il discutait de ce qu'il devait poster sur Twitter pour la mort de Bernard Tapie tout en disant qu'en vrai il s'en battait les couilles.
Si câest fake câest sacrĂ©ment bien pensĂ© en tout cas..
Ouais dans le fond je voyais bien le mec réagir comme c'était écrit dans les screens. Maintenant le mec a fait le chaud en mode "je lance l'Hanounagate j'suis trop un fou" et au final il s'est chié dessus dÚs qu'il lui a été demandé trop de preuves.
Merci ma clé à molette
Le 04 octobre 2021 Ă 07:00:10 :
Il a fait prout le hacker
Ahi le khey hier soir sur le topic qui disait "le mec sur Twitter il a un drapeau de Malte dans son pseudo, Malte c'est une ruche Ă hackers".
Chaud.
Données du topic
- Auteur
- laplagecool11
- Date de création
- 4 octobre 2021 Ă 01:59:17
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21