Topic de NeutrePseudo :

Xiaomi ca vaut le coup ?

quelqu'un a le xiaomi note 9 pour me faire un feedback ? :ange:

Le 06 octobre 2021 à 15:08:45 :
Et il a raison y a des pubs des fois sur les applis de base c'est de la grosse merde

Pour écouter dla muslque t'as des pubs de temps en temps alors que c'est le lecteur de base bordel

Huawei mais pas Xiaomi

C'est faux, arrêtez de mytho on vous voit hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615653536-renardcomptablephilosophe.png

J'ai un Xiaomi depuis 2 ans et la batterie tient toujours, je le chargé uniquement quand je dors.
Si t'es bidouilleur go rom custom :hap:
Donne pas ton argent aux chinois
Il n'y a pas que Xiaomi, regardez aussi du côté de Realme qui est pas mal du tout non plus

Le 07 octobre 2021 à 07:16:22 :
Il n'y a pas que Xiaomi, regardez aussi du côté de Realme qui est pas mal du tout non plus

des avis sur realme les clés ?

Le 07 octobre 2021 à 07:56:12 :

Le 07 octobre 2021 à 07:16:22 :

des avis sur realme les clés ?

Ça doit faire son taf je suppose..
C'est de la merde. La qualité du son durant les appel est affreuse t'entends rie même le son à fond . Et pour info je l'ai fais remplacer. Exactement le même problème avec le deuxième redmi note 10 pro

Le 07 octobre 2021 à 08:32:35 :
C'est de la merde. La qualité du son durant les appel est affreuse t'entends rie même le son à fond . Et pour info je l'ai fais remplacer. Exactement le même problème avec le deuxième redmi note 10 pro

des clés qui confirment ?

C'est maître course mais ça dépend aussi du téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 06 octobre 2021 à 14:41:11 :
de la merde, full pub partout sur le tel :rire:

Perso moi j'ai jamais eu de pub
Quel modèle khey?

Le 06 octobre 2021 à 14:40:47 :
Note 7 depuis 2 ans et demi il a jamais bugué

go note 10

Pareille.
Et la batterie tiens toujours bon alors que je l'utilise beaucoup pour des vidéo et autres.
Et il a pris pas mal de coup mais fonctionne toujours. J'ai mis une vitre de protection que j'ai du changer plusieurs fois tellement il prend des coups (je le garde sur moi quand je bricole)

Edit : Evidement j'ai acheté un coque vue le traitement que je lui fait subir.

Xiaomi c'est très bien, écran quali, batterie qui tient longtemps, aucun bug
De toutes façon les chinois explosent le reste du monde en technologies maintenant
j ai une trotinette xiaomi, un aspirateur robot xiaomi
C est de la bonne came serieux. Si mon motorola tombe en panne, je prendrai surement un tel xiaomi aussi :(

Le 06 octobre 2021 à 14:42:09 LeKheyDuM6U a écrit :

Le 06 octobre 2021 à 14:41:11 MinskExpat a écrit :

C'est faux

Si c'est vrai, j'ai un redmi note 8 pro payé 250 balles à sa sortie et j'ai de la putain de pub dessus, plus jamais xiaomerde

Le 07 octobre 2021 à 10:13:26 :

Le 06 octobre 2021 à 14:42:09 LeKheyDuM6U a écrit :

Le 06 octobre 2021 à 14:41:11 MinskExpat a écrit :

C'est faux

Si c'est vrai, j'ai un redmi note 8 pro payé 250 balles à sa sortie et j'ai de la putain de pub dessus, plus jamais xiaomerde

Non c'est faux.
J'ai un xiaomi depuis un peu plus de 2 ans et je n'ai pas de pub.
C'est juste que tu ne sais pas utilisé un téléphone. Rien à voir avec Xiaomi.

J'ai un Xiaomi Mi8 depuis 3 ans , mais ça apporte quoi de go rom custom ?

Données du topic

Auteur
NeutrePseudo
Date de création
6 octobre 2021 à 14:39:06
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 98