Mon mix cannabis fais saliver tes alvéoles pulmonaires
Supprimé- 1
fleurs de cbd + fleurs de cbg + hash de cbn
le tout dans mon vapo mighty
100 % légal
bien vos alvéoles pulmonaires en sueur ?
+ CBG et CBN c'est de la grosse arnaque imo
Le 06 octobre 2021 à 14:39:22 :
Variété des dites fleurs ?
+ CBG et CBN c'est de la grosse arnaque imo
t'es fou cbn c'est ce que je préfère, c'est très légèrement psychoactif + sédatif / calmant / appaisant
sinon osef des variétés mais si tu veux : super silver haze (cbg) , purple garlic (cbd), reptilian skunk (cbn)
en plus avec l'effet d'entourage l'effet où tout est mélangé est meilleur que si tu les prends séparement
Je n'y connais rien
Le 06 octobre 2021 à 14:44:32 :
Fumer c'est mal
je fume pas, je vaporise avec mon vapo mighty Storz & Bickel
Le 06 octobre 2021 à 14:42:43 :
+ CBG et CBN c'est de la grosse arnaque imot'es fou cbn c'est ce que je préfère, c'est très légèrement psychoactif + sédatif / calmant / appaisant
sinon osef des variétés mais si tu veux : super silver haze (cbg) , purple garlic (cbd), reptilian skunk (cbn)
en plus avec l'effet d'entourage l'effet où tout est mélangé est meilleur que si tu les prends séparement
Déjà goûté plusieurs variétés CBN j'ai jamais rien ressenti, contrairement à certaines résines CBD 20% où là tu te sens bien apaisé derrière
Mais tant mieux si tu a des effets que tu apprécies, enjoy ton vapo kheyou
Le 06 octobre 2021 à 14:45:28 :
On peut faire des tisanes avec ça ?
Je n'y connais rien
pour l'ingestion il faut d'abord dissoudre le cannabis dans de la matière grasse genre du lait, du beurre, ensuite tu peux le mélanger avec autre choses ... mais si tu fais ça avec du cannabis au thc faut faire tres attention aux doses pour pas finir en hopital psychiatrique
Le 06 octobre 2021 à 14:45:45 :
+ CBG et CBN c'est de la grosse arnaque imot'es fou cbn c'est ce que je préfère, c'est très légèrement psychoactif + sédatif / calmant / appaisant
Déjà goûté plusieurs variétés CBN j'ai jamais rien ressenti, contrairement à certaines résines CBD 20% où là tu te sens bien apaisé derrière
merci en tout cas je te conseille de mélanger pour tester
par exemple si tu fume du thc d'habitude, fais pareil mais en rajoutant du cbn / cbd / cbg ça te fera un effet différent (comme si t'avais une variété différente en fait)
Le 06 octobre 2021 à 14:49:22 :
Le 06 octobre 2021 à 14:45:45 :
merci en tout cas je te conseille de mélanger pour tester
par exemple si tu fume du thc d'habitude, fais pareil mais en rajoutant du cbn / cbd / cbg ça te fera un effet différent (comme si t'avais une variété différente en fait)
Non je ne fume que du CBD justement
Mais j'essaierais un jour dans ce cas
Le 06 octobre 2021 à 14:52:31 :
Je valide le vapo, mais sans THC osef
Le jour où tu auras passé 10 ans à fumer 15/20 pétards par jour de THC, t'es bien content de trouver une alternative qui ne te déboîte pas le front toute la journée et qui en plus est beaucoup moins nocive pour tes poumons
Et je reste un fervent défenseur de la légalisation du THC (tout en en consommant encore de temps en temps )
Le 06 octobre 2021 à 14:55:04 :
Je valide le vapo, mais sans THC osefLe jour où tu auras passé 10 ans à fumer 15/20 pétards par jour de THC, t'es bien content de trouver une alternative qui ne te déboîte pas le front toute la journée et qui en plus est beaucoup moins nocive pour tes poumons
Et je reste un fervent défenseur de la légalisation du THC (tout en en consommant encore de temps en temps )
pareil
en fait j'ai eu des problèmes dans le cerveau à cause d'ingestion d'une grosse dose de thc
après ça j'ai été contraint d'arreter le thc
Le 06 octobre 2021 à 14:55:04 :
Je valide le vapo, mais sans THC osefLe jour où tu auras passé 10 ans à fumer 15/20 pétards par jour de THC, t'es bien content de trouver une alternative qui ne te déboîte pas le front toute la journée et qui en plus est beaucoup moins nocive pour tes poumons
15/20 petards... tu devais fumer de la bonne merde
Le 06 octobre 2021 à 15:16:27 :
Le 06 octobre 2021 à 14:38:47 :
fleurs de cbd + fleurs de cbg + hash de cbn
le tout dans mon vapo mighty100 % légal
bien vos alvéoles pulmonaires en sueur ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- gpalu2fois
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 14:38:47
- Date de suppression
- 6 octobre 2021 à 15:46:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17