Mon mix cannabis fais saliver tes alvéoles pulmonaires
Supprimé- 1
fleurs de cbd + fleurs de cbg + hash de cbn
le tout dans mon vapo mighty
100 % légal
bien vos alvéoles pulmonaires en sueur ?
+ CBG et CBN c'est de la grosse arnaque imo
Le 06 octobre 2021 à 14:39:22 :
Variété des dites fleurs ?
+ CBG et CBN c'est de la grosse arnaque imo
t'es fou cbn c'est ce que je préfère, c'est très légèrement psychoactif + sédatif / calmant / appaisant
sinon osef des variétés mais si tu veux : super silver haze (cbg) , purple garlic (cbd), reptilian skunk (cbn)
en plus avec l'effet d'entourage l'effet où tout est mélangé est meilleur que si tu les prends séparement
Je n'y connais rien
Le 06 octobre 2021 à 14:44:32 :
Fumer c'est mal
je fume pas, je vaporise avec mon vapo mighty Storz & Bickel
Le 06 octobre 2021 à 14:42:43 :
+ CBG et CBN c'est de la grosse arnaque imot'es fou cbn c'est ce que je préfère, c'est très légèrement psychoactif + sédatif / calmant / appaisant
sinon osef des variétés mais si tu veux : super silver haze (cbg) , purple garlic (cbd), reptilian skunk (cbn)
en plus avec l'effet d'entourage l'effet où tout est mélangé est meilleur que si tu les prends séparement
Déjà goûté plusieurs variétés CBN j'ai jamais rien ressenti, contrairement à certaines résines CBD 20% où là tu te sens bien apaisé derrière
Mais tant mieux si tu a des effets que tu apprécies, enjoy ton vapo kheyou
Le 06 octobre 2021 à 14:45:28 :
On peut faire des tisanes avec ça ?
Je n'y connais rien
pour l'ingestion il faut d'abord dissoudre le cannabis dans de la matière grasse genre du lait, du beurre, ensuite tu peux le mélanger avec autre choses ... mais si tu fais ça avec du cannabis au thc faut faire tres attention aux doses pour pas finir en hopital psychiatrique
Le 06 octobre 2021 à 14:45:45 :
+ CBG et CBN c'est de la grosse arnaque imot'es fou cbn c'est ce que je préfère, c'est très légèrement psychoactif + sédatif / calmant / appaisant