Topic de Helmn :

Il a sodomiser mon petit [... ]

Supprimé
  • 1

Pseudo, j'ai bien ris, merci Modo Ultime, bisous. :rouge:
GTA - Message automatique - Vous avez été sanctionné #25381602
Destinataires du message
Vous[BOT]GLaDOS
1 message sur 1 affiché
Avatar de [BOT]GLaDOS
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister06 octobre 2021 à 03:31:51
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Non, on fais comme ça :
Les modos, je sodomise violament votre personne, je le film et le post dans la catégorie #Gore d'un site louche trouvé dans les chiottes sombre d'un Pisotoire en Syrie.
La tu à de grande chance de perdre ton speudo mais aussi en prime 2 sucre, un nouveau diplôme, équivalent au Bac S, et du coup bien sûr, le signal gouvernement.
Cordialement, je fais mes affaires pour la prison.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 25381602
Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée.
Détails :
  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée. ,je suis modo et je sodomise violement ton pseudo ;)

Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
mailto:reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.

Cordialement
je suis modo et je sodomise violement ton pseudo ;)

:up:
  • Post of Cancer
  • Post for Boobs
  • 1

Données du topic

Auteur
Helmn
Date de création
6 octobre 2021 à 14:36:24
Date de suppression
6 octobre 2021 à 20:14:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 171