Topic de freetheatome10 :

Zemmour en Corse, ca tourne mal

Supprimé
  • 1

ayaa vous avez vu ca ? j arrive pas a retrouver la video bordel

" si vous me touche, il ne reprend pas l avion"

personne a la video ? il c est fait interpele par un independandiste corse qui lui dit que le grand remplacement qu ils subissent il existent mais il vient pas du sud mais du nord
Il a du rencontrer un gros raciste anti français, ce genre de type qui te donne envi de donner la corse à l Algérie.
La seule vidĂ©o que j’ai vu, il parlait des enfants dont on veut changer le genre Ă  l’école et Ă©tait acclamĂ©. Mais c’est pas forcĂ©ment reprĂ©sentatif.

Le 08 octobre 2021 Ă  20:17:15 :
Il a du rencontrer un gros raciste anti français, ce genre de type qui te donne envi de donner la corse à l Algérie.

Indépendance des nations sans état ou rien :)

AprĂšs c’est un cas isolĂ©, j’imagine qu’une grande partie du peuple corse pense comme lui . Zemmour Ă©tant lui mĂȘme attachĂ© aux peuple corse et bonapartiste , il le dit lui mĂȘme la corse redeviendra fiĂšre d’ĂȘtre française quand la France sortira de sa dĂ©cadence
Les corses ont toujours vécus au crochet d une nation, un pays décadent ça ne les intéresse pas.
Les corses sont un peu comme des adolescents en plein crise, ils ne se rendent pas compte que sans la France il ne ferait absolument rien.
Je rappelle que la Martinique a un PIB supérieur à celui de la Corse.

Le 08 octobre 2021 Ă  20:36:59 :
Les corses sont un peu comme des adolescents en plein crise, ils ne se rendent pas compte que sans la France il ne ferait absolument rien.
Je rappelle que la Martinique a un PIB supérieur à celui de la Corse.

On se doit aussi en tant que français de redonner de la valeur Ă  notre pays , cela va ĂȘtre dur mais c’est un combat car ça fait plus de 30 ans que les dĂ©cadents cosmopolites pourrisse la France, aprĂšs on peu toujours nĂ©gocier un statut de rĂ©gion autonome ou semi autonome pour la corse , dans ce cas alors la France doit limitĂ©e les financements attribuĂ© Ă  la corse

L'arroseur arrosĂ©, il n'est pas le bienvenu en Corse, celui qui croit qu'ĂȘtre Français c'est ĂȘtre supĂ©rieur aux autres.

Le 08 octobre 2021 Ă  22:45:06 :
L'arroseur arrosĂ©, il n'est pas le bienvenu en Corse, celui qui croit qu'ĂȘtre Français c'est ĂȘtre supĂ©rieur aux autres.

etant donnee qu on peut reduir a neant la corse en exactement 15 min je pense que oui France >>>>> Corse

• 1

Données du topic

Auteur
freetheatome10
Date de création
8 octobre 2021 Ă  20:08:59
Date de suppression
8 octobre 2021 Ă  23:40:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11