Topic de Monsanto1er :

que vous évoque cette phrase ?

  • 1
"10.1.1 Question Humaine
Aucun objet hormis l'humain n'opère spontanément de sélection dans les informations lui parvenant, seule l'humanité est contrainte de considérer son lien au monde selon un clivage organisationnel nécessaire à son existence. L'humanité est le seul ensemble d'objet dont les fonctions d'organisation l'obligent à devoir se questionner sur un manque d'information concernant sa relation à son environnement et à l'histoire de cette relation"
spontanément est ambiguë avec "contrainte"
Je lis pas les post de plus de 4 lignes passé minuit :)
Pour moi ca veut dire que l'humain est le seul animal intelligent, c'est à dire qui questionne son environment plutôt que de simplement le subir
Il y a pas un seul mot qui a un sens dans cette phrase. Chaque mot est trop universel.
Quand au sens sexuel je préfère ne pas y croire parce que c'est simplement faux

Un gros mal de crâne ? (Badum tsss)

Plus sérieusement, le texte parle juste du fait que nous sommes bien loin de l'état naturel, et que notre espèce est singulière.

Le 06 octobre 2021 à 02:24:29 :
Un gros mal de crâne ? (Badum tsss)

Plus sérieusement, le texte parle juste du fait que nous sommes bien loin de l'état naturel, et que notre espèce est singulière.

J'ai pas mal à la tête, tes mots n'auront jamais de sens

Vous êtes logiquement des impuissants donc c'est logique hormonalement que vous vous vengiez, c'est la base quand on est chauve, se méfier des chauves avec leurs dihydrotestostérones
Pilosité faciale nulle = grand danger génétique

Le 06 octobre 2021 à 02:17:58 :
"10.1.1 Question Humaine
Aucun objet hormis l'humain n'opère spontanément de sélection dans les informations lui parvenant, seule l'humanité est contrainte de considérer son lien au monde selon un clivage organisationnel nécessaire à son existence. L'humanité est le seul ensemble d'objet dont les fonctions d'organisation l'obligent à devoir se questionner sur un manque d'information concernant sa relation à son environnement et à l'histoire de cette relation"

Toute ressemblance avec une réalité historique, proche ou lointaine, ne serait que fortuite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Monsanto1er
Date de création
6 octobre 2021 à 02:17:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 260