Se moquer d'Arte = censure
Le 07 octobre 2021 à 10:28:03 :
La modération et l'administration de ce siteC'est même plus de l'incompétence a ce niveau
Ayaaa le pseudo, je regarde sa chaîne en ce moment justement et c'est vraiment un golem putain
Le 07 octobre 2021 à 10:29:13 :
Le 06 octobre 2021 à 17:13:50 :
Le 06 octobre 2021 à 13:46:53 :
Je vois pas l’intérêt de se moquer d’Arte c’est la seule chaîne qui redresse le niveau dans toute cette médiocrité ambianteT’es sûrement un 2000
J'ai 26 ans et sûrement plus de diplômes que toute ta famille réunie le pyj.
Ta chaîne de merde ne redresse rien, elle baigne dans le même de médiocrité qu'est la télévision française.
Développe parce que pour le moment ton argumentaire te fais juste passer pour un vieux troll
Quelqu'un a manifesté un quelconque intérêt pour ton avis ?
Le 07 octobre 2021 à 10:30:05 :
Blâme surtout le gars qui t’a ddb
Non parce que n'importe qui peut DDB n'importe qui et autant qu'il veut, donc c'est aux développeurs de ce site à pas faire de la merde.
Le 07 octobre 2021 à 10:22:07 :
Le 07 octobre 2021 à 10:14:00 :
Je pense pas que ce soit lié à Arte. La modération sanctionne tout et n'importe quoi (la dernière fois j'ai été sanctionnée parce que je parlais de méthodologie dans un argumentaire, alors bon...).Je ne pense pas que j'aurai été banni si j'avais critiqué Cnews bizarrement.
Non franchement khey, ça m'est arrivé d'être sanctionnée pour des propos gaucho / féministes. On y passe tous.
Le 07 octobre 2021 à 10:30:19 :
J'ai eu un message inopportun pour avoir dis que Chelxie était pas vraiment belle hier
Le 07 octobre 2021 à 10:34:40 :
Je suis presque sûr que tu critiques ouvertement Arte uniquement pour te sentir différent, il y a pas mal de kheys comme toi qui vont détester un truc dès que celui ci devient un peu populaire
Je ne fais pas de crise d'adolescence, j'ai passé l'âge.
Si t'es pas capable d'avoir un esprit critique ne t'occupes pas de ce genre de problématique.
Le 07 octobre 2021 à 11:19:50 :
Je suis presque sûr que tu critiques ouvertement Arte uniquement pour te sentir différent, il y a pas mal de kheys comme toi qui vont détester un truc dès que celui ci devient un peu populaireJe ne fais pas de crise d'adolescence, j'ai passé l'âge.
Si t'es pas capable d'avoir un esprit critique ne t'occupes pas de ce genre de problématique.
Bah justement, ARTE est plutôt de bonne qualité ?
Le 07 octobre 2021 à 11:10:32 :
Le 07 octobre 2021 à 10:22:07 :
Le 07 octobre 2021 à 10:14:00 :
Je pense pas que ce soit lié à Arte. La modération sanctionne tout et n'importe quoi (la dernière fois j'ai été sanctionnée parce que je parlais de méthodologie dans un argumentaire, alors bon...).Je ne pense pas que j'aurai été banni si j'avais critiqué Cnews bizarrement.
Non franchement khey, ça m'est arrivé d'être sanctionnée pour des propos gaucho / féministes. On y passe tous.
C'est pas l'impression que j'ai quand je lis ce forum.
Le 07 octobre 2021 à 11:23:06 :
Je suis presque sûr que tu critiques ouvertement Arte uniquement pour te sentir différent, il y a pas mal de kheys comme toi qui vont détester un truc dès que celui ci devient un peu populaireJe ne fais pas de crise d'adolescence, j'ai passé l'âge.
Disons qu'elle fait partie des chaînes les moins pires.
Le 07 octobre 2021 à 11:30:01 :
Ca dépend ce que tu regardes. Dans les sujets de société ils forcent beaucoup trop (et disent des conneries parfois, en plus. Cf : le docu sur l'esport) ; dans les sujets historiques ils sont bons.
Arte est considéré comme étant de bonne qualité, ce qui fait que tu seras naturellement plus sensible à ce qu'ils disent et considérer ce qui est dit comme étant un fait.
Alors que les documentaires sont tous forcément orientés, même involontairement et le plus insidieux c'est que c'est très facile de réussir à te persuader via des documentaires sans que tu te questionnes sur ce qui est dit.
Et je sais qu'arte n'est pas immunisé aux Fake news, par exemple ça : https://www.afis.org/Le-monde-selon-Monsanto
J'aurais même tendance à éviter tout ce qui est documentaire/reportage en passant directement aux articles de presse (ou scientifiques) si tu veux quelque chose "d'instructif" et pour se divertir n'utiliser que des oeuvres de fiction (malgré la possible propagande de ces œuvres, tu gardes quand même plus de recul)
Le 07 octobre 2021 à 11:32:04 :
Le 07 octobre 2021 à 11:30:01 :
Ca dépend ce que tu regardes. Dans les sujets de société ils forcent beaucoup trop (et disent des conneries parfois, en plus. Cf : le docu sur l'esport) ; dans les sujets historiques ils sont bons.
Bof, j'avais vu un reportage sur Angkor Vat il n'y a pas longtemps, puis j'avais discuté avec un Cambodgien qui travaillait autour du site. Bizarrement c'était pas le même discours.
Le 07 octobre 2021 à 11:48:31 :
Ça sent l'argile ici
Je ne te le fais pas dire
Le 07 octobre 2021 à 11:35:27 :
Arte est considéré comme étant de bonne qualité, ce qui fait que tu seras naturellement plus sensible à ce qu'ils disent et considérer ce qui est dit comme étant un fait.
Alors que les documentaires sont tous forcément orientés, même involontairement et le plus insidieux c'est que c'est très facile de réussir à te persuader via des documentaires sans que tu te questionnes sur ce qui est dit.
Et je sais qu'arte n'est pas immunisé aux Fake news, par exemple ça : https://www.afis.org/Le-monde-selon-Monsanto
J'aurais même tendance à éviter tout ce qui est documentaire/reportage en passant directement aux articles de presse (ou scientifiques) si tu veux quelque chose "d'instructif" et pour se divertir n'utiliser que des oeuvres de fiction (malgré la possible propagande de ces œuvres, tu gardes quand même plus de recul)
Bof, non. C'est pas parce qu'on défend une chaîne qu'on prend pour argent comptant tout ce qui s'y trouve.
Faut arrêter d'être terrorisé par le subjectif aussi. N'importe quel contenu (oui, même les articles scientifiques... Et encore plus ceux de la presse, je ne sais pas pourquoi tu cites ça) est subjectif. Ce qui n'empêche pas de prendre les infos et faire le tri par toi-même.
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure186
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 13:41:19
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 72