Topic de TerribleTrue2 :

Je suis le seul qui n'aime pas qu'on sache des choses sur lui ?

Supprimé
  • 1

On m'a fait le reproche il y a 2 jours que personne ne sait rien de moi, que je ne parle jamais de moi, et que c'était "égoïste" de ne rien vouloir dire aux autres sur moi même de la part d'un ami en ligne avec qui je joue régulièrement depuis plus de 2 ans :(

Moi je trouve pas ça anormal du tout, je comprends pas en quoi ça serait pas bien de pas aimer parler de soi ? En ligne les gens ne connaissent rien d'autre que mon pseudo, mon âge, ma voix, et les jeux auxquels je joue, rien de plus. Alors que à coté je connais un peu tout de mon groupe de jeu (leur train de vie, leurs têtes, leur travail, leurs tracas du quotidien, ect...) et je vois pas le problème, ils ont le droit d'aimer parler de leur vie, et j'ai le droit de ne pas aimer parler de la mienne, en quoi ça devrait être anormal de ne rien dire sur soit, ou en tout cas rien de ce qui n'est pas nécessaire ? :(

Vous trouveriez anormal de ne pas connaitre grand chose de quelqu'un que vous connaissez depuis un peu plus de 2 ans ? :(
Non c'est pareil pour moi, mais c'est surtout parce que j'ai un peu honte de ce que je suis et que je suis en partie asocial, j'ai besoin d'avoir mon petit monde à moi sans personne pour s'y incruster.
Donc j'ai horreur des questions sur ma vie "tu fais quoi dans la vie ? T'as quel âge ? T'as des objectifs ? T'as une copine ? T'as prévu quoi ce week-end ?"
J'ai même horreur de me réveiller avec des messages sur mon téléphone, ça me stress, je me dis que des gens attendent quelque chose de moi.
Pareil, à mon taf c'est une horreur quand tout le monde raconte sa life pendant que je passe ma vie sur le forum à me branler en pleurant

Le 08 octobre 2021 à 18:40:53 :
Non c'est pareil pour moi, mais c'est surtout parce que j'ai un peu honte de ce que je suis et que je suis en partie asocial, j'ai besoin d'avoir mon petit monde à moi sans personne pour s'y incruster.