Topic de Macropenix61493 :

Ça y est je viens de me faire vacciner...

  • 1
Obligé pour pouvoir travailler comme étudiant et mes stages obligatoire, la fac nous obligeait :snif:
Bienvenu au royaume de l'argile
Plutôt golem d'argile ou golem de pierre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png
Fac de quoi ? Santé, non ?
Se faire vacciner pour une autre raison que sanitaire, quelle époque mes aïeuxmais aïe

Je sais ce que ça fait khey. Je suis infirmier et j’ai été suspendu. Je sentais que ça pesait trop sur mon couple même si ma copine se disait compréhensive.

Bref, t’as résisté comme t’as pu. T’as pas cédé au moindre chantage pour aller au resto ou en vacances...

Tu as eu une dose ou t as une autre à faire ?

Je suis en etude de santé ouais
Pour l'instant premier dose mais j'en aurais une deuxième
J'utilisais le pass sanitaire de mes potes pour sortir et pas me faire injecter le liquide de la honte mais pour bosser je suis obligé :snif2:
Ne les écoute pas. Ils se moquent mais toi au moins tu pourras retourner au restaurant déguster une bonne pizza en terrasse.
Ouais les pizzas surgelés miam, en plus pour les bars j'avais pas besoin de me faire vax, c'est juste pour le boulot, j'ai l'impression d'avoir cédé comme un faible, comme un golem
On est beaucoup dans ta situation, t’es pas seul à te sentir humilié comme ça !
Comment vous vous faites piéger, c'est dégueulasse
Moi j'ai aucune contrainte donc pas de quoi me vanter d'être non-vacciné
Tout va bien pour le moment ? :(

Le 06 octobre 2021 à 17:54:16 :
Ne les écoute pas. Ils se moquent mais toi au moins tu pourras retourner au restaurant déguster une bonne pizza en terrasse.

:rire:

quand des gens se font injecter des produits pour des motifs non médicaux c'est qu'il y'a un gros problème
  • 1

Données du topic

Auteur
Macropenix61493
Date de création
6 octobre 2021 à 17:47:13
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 277