il y a vraiment des gens qui pensent que la bombe au poivre est la meilleure arme d'autodéfense ?
- 1
y'a vraiment des gens comme mon pote qui pensent que c'est plus efficace et qui préfèrent se défendre avec une matraque télescopique, un taser, un flashball ou une bombe au poivre qu'avec une mitraillette chargeur tambour
non mais au secours on est chez les fous !
Le 05 octobre 2021 à 22:30:03 :
C'est absolument pas le plus efficace. mais de tout ce que tu as cité, c'est le seul légal.
non mais je parle sérieusement, moi je fais du tir et je sais de quoi je parle, la mitraillette c'est LA MEILLEURE arme d'autodéfense, même mieux que un pistolet ou un fusil
Le 05 octobre 2021 à 22:32:26 :
C'est absolument pas le plus efficace. mais de tout ce que tu as cité, c'est le seul légal.non mais je parle sérieusement, moi je fais du tir et je sais de quoi je parle, la mitraillette c'est LA MEILLEURE arme d'autodéfense, même mieux que un pistolet ou un fusil
C'est quoi que tu comprend pas dans "arme légale"
Vas-y sors, sors ta mitraillette le jour ou il y aura une baston voir qui est ce qui finis en taule après
Autodéfense de qui ? Des forces de l'ordre ? Ou d'un citoyen lambda face à une agression aléatoire ? C'est pas le même propos.
Et la seule chose qui importe, c'est la proportionnalité de la réponse. Si un mec t'attaque avec un couteau, tu réponds pas avec un fusil mitrailleur...
Le 05 octobre 2021 à 22:33:56 :
C'est absolument pas le plus efficace. mais de tout ce que tu as cité, c'est le seul légal.non mais je parle sérieusement, moi je fais du tir et je sais de quoi je parle, la mitraillette c'est LA MEILLEURE arme d'autodéfense, même mieux que un pistolet ou un fusil
C'est quoi que tu comprend pas dans "arme légale"
Vas-y sors, sors ta mitraillette le jour ou il y aura une baston voir qui est ce qui finis en taule après
aucunes des armes citées précédemment sont légales : matraques, bombe au poivre, taser etc ....
AUCUNES de ces armes ne sont légales, pas plus qu'une mitraillette
tu préfère sauver ta vie et avoir quelques soucis avec la police ou mourir comme une merde ?
Le 05 octobre 2021 à 22:34:17 :
Autodéfense de qui ? Des forces de l'ordre ? Ou d'un citoyen lambda face à une agression aléatoire ? C'est pas le même propos.Et la seule chose qui importe, c'est la proportionnalité de la réponse. Si un mec t'attaque avec un couteau, tu réponds pas avec un fusil mitrailleur...
une matraque, un taser etc ...... c'est complètement illégal d'en avoir un sur soi, tout comme une mitraillette, mais pour sauver sa vie on est obligés de se munir d'une arme d'autodéfense, y'a pas de honte à avoir
Le 05 octobre 2021 à 22:43:31 :
Mais ta réflexion est complètement conne. Tu ne peux pas te trimbaler dans la rue avec une arme, point. Effectivement, les bombes aérosol sont des armes de catégorie D, mais en cas de contrôle, je ne pense pas qu'on ait déjà vu un flic appliquer l'amende de 750e que la loi impose... donc c'est pas stupide d'avoir ça comme moyen de défense primaire...
oui enfin si tu tombe sur des flics corrompus qui ne confisquent pas tes armes y'a plus de règles, sinon niveau efficacité il n'y a pas match entre une bombe au poivre et une mitraillette
Le 05 octobre 2021 à 22:46:43 :
Mais ta réflexion est complètement conne. Tu ne peux pas te trimbaler dans la rue avec une arme, point. Effectivement, les bombes aérosol sont des armes de catégorie D, mais en cas de contrôle, je ne pense pas qu'on ait déjà vu un flic appliquer l'amende de 750e que la loi impose... donc c'est pas stupide d'avoir ça comme moyen de défense primaire...oui enfin si tu tombe sur des flics corrompus qui ne confisquent pas tes armes y'a plus de règles, sinon niveau efficacité il n'y a pas match entre une bombe au poivre et une mitraillette
Bon, j'arrête d'essayer de communiquer avec toi, t'as l'air complètement autiste.
Bah tout dépend en fait
C’est une mitraillette à combien de % ?
t'as essayé le F16 de poche ?
C'est absolument pas le plus efficace. mais de tout ce que tu as cité, c'est le seul légal.
ah non.y a rien qui est légal. en france on n'a pas le droit de se defendre.
Le 05 octobre 2021 à 22:49:17 :
Le 05 octobre 2021 à 22:46:43 :
Mais ta réflexion est complètement conne. Tu ne peux pas te trimbaler dans la rue avec une arme, point. Effectivement, les bombes aérosol sont des armes de catégorie D, mais en cas de contrôle, je ne pense pas qu'on ait déjà vu un flic appliquer l'amende de 750e que la loi impose... donc c'est pas stupide d'avoir ça comme moyen de défense primaire...oui enfin si tu tombe sur des flics corrompus qui ne confisquent pas tes armes y'a plus de règles, sinon niveau efficacité il n'y a pas match entre une bombe au poivre et une mitraillette
Bon, j'arrête d'essayer de communiquer avec toi, t'as l'air complètement autiste.
une matraque ou un spray n'est pas plus légale qu'une mitraillette, c'est toi qui comprend rien si tu pense que faut pas faire bobo à son agresseur
- 1
Données du topic
- Auteur
- mizarkovic
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 22:28:51
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17