Topic de LeCapitaineFlam :

Impossible de trouver une alternance dans ce monde de merde.

  • 1
La plupart des entreprises cherchent juste des salariés complètement autonome mais qu'ils peuvent payer en dessous du smic, et ensuite ils les virent dans la foulée une fois l'alternance fini et ils enchainent comme ça
Même avec toutes les aides possibles de l'état, t'en as quand même qui ne prennent pas d'alternant par pur flemme
D'autres clés qui n'ont rien trouvé cette année ?
heureusement il y a la fameuse pénurie de mains d'oeuvre :)

Le 06 octobre 2021 à 11:21:08 :
heureusement il y a la fameuse pénurie de mains d'oeuvre :)

Faudra me dire où elle est :)

Le 06 octobre 2021 à 11:24:04 :

Le 06 octobre 2021 à 11:21:08 :
heureusement il y a la fameuse pénurie de mains d'oeuvre :)

Faudra me dire où elle est :)

pas apres une ecole de commerce bullshit en tout cas

Le 06 octobre 2021 à 11:17:44 :
La plupart des entreprises cherchent juste des salariés complètement autonome mais qu'ils peuvent payer en dessous du smic, et ensuite ils les virent dans la foulée une fois l'alternance fini et ils enchainent comme ça

Malaise.

Le 06 octobre 2021 à 16:57:29 :

Le 06 octobre 2021 à 11:17:44 :
La plupart des entreprises cherchent juste des salariés complètement autonome mais qu'ils peuvent payer en dessous du smic, et ensuite ils les virent dans la foulée une fois l'alternance fini et ils enchainent comme ça

Malaise.

Il dit vrai :hap:

Je viens de terminer mon alternance, dès le départ on nous a dit qu'il n'y aurait aucune perspective d'embauche. Les boîtes profitent des aides gouvernementales pour embaucher des salariés à moindre frais :hap:

Le 06 octobre 2021 à 16:59:57 :

Le 06 octobre 2021 à 16:57:29 :

Le 06 octobre 2021 à 11:17:44 :
La plupart des entreprises cherchent juste des salariés complètement autonome mais qu'ils peuvent payer en dessous du smic, et ensuite ils les virent dans la foulée une fois l'alternance fini et ils enchainent comme ça

Malaise.

Il dit vrai :hap:

Je viens de terminer mon alternance, dès le départ on nous a dit qu'il n'y aurait aucune perspective d'embauche. Les boîtes profitent des aides gouvernementales pour embaucher des salariés à moindre frais :hap:

Rien qu'à voir la majorité des offres d'alternances, les mecs cherchent des "apprentis" avec une expertise professionnelle d'au moins 2/3 ans dans le domaine :hap:

serieusement si quelqu'un avait l'expertise d'un vrai salarié pourquoi il irait se faire payer le salaire d'un apprenti :rire: putain cette boucle quoi

  • 1

Données du topic

Auteur
LeCapitaineFlam
Date de création
6 octobre 2021 à 11:17:44
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 705