Topic de CassioRamos :

Les brésiliennes : le bon plan

Supprimé

Je partage mon expérience :hap:

Pour ceux qui veulent une copine jolie et fidèle, ou qui n'aiment pas trop les françaises, trouvez vous une brésilienne, notamment lors d'un voyage là bas (où vous passerez du très bon temps même sans parler de filles).

J'ai rencontré ma copine là bas en Juillet, elle vient d'un quartier pauvre mais elle est fidèle, ne m'a jamais demandé d'argent ni de papiers d'émigration.

Déjà plus de 2 mois à distance, et ça se passe super bien, on se téléphone tous les jours, on a des projets,
(Bon je parlais déjà un peu le portugais avant ça a aidé, mais c'est une jolie langue facile.)

Vous pourrez largement trouver un canon, même si vous êtes un 5/10. :hap:

Le ratio au brésil de meufs très très belles mais de mecs moches est complètement en votre faveur.
Et rencontrer, en plus, un français est le rêve de beaucoup de filles là bas. Elles sont plutôt romantiques et vous incarnerez ça à merveille, contrairement aux garçons brésiliens qu'elles n'aiment pas trop de part leur infidélité, leur manque de maturité etc. (c'est les témoignages que j'ai eu)

De plus, c'est sûrement le pays avec le moins de frustration sexuelle, misère sexuelle que j'ai connu. Vous pouvez coucher dés le premier rendez vous.

Ça existe des filles avec les chromosomes XX là bas ?

Le 06 octobre 2021 à 11:07:54 :
Cb de cm ?

Moi ?

Après il faut aussi garder en tete qu'au Brésil 7 meufs sur 10 possèdent un pénis :oui:
Le seul pays d'Amérique latine potable.
Toutes les meufs crachent sur les mecs de leur origine pour faire croire à leurs gogo du moment qu'il est spécial, crois pas que les français sont plus appréciés que les autres.

Brésilienne fidèle :rire:

On lui dit ?

Le 06 octobre 2021 à 11:09:49 :
Après il faut aussi garder en tete qu'au Brésil 7 meufs sur 10 possèdent un pénis :oui:

Typiquement le genre de message débile khey ...
Par contre c'est vrai que l'industrie de la chirurgie esthétique est complètement omniprésente au Brésil, beaucoup de jeunes nanas sont déjà refaites des seins et du cul. Y'a une "religion" des belles formes. Mais dîtes vous que c'est bien pour vous !

Le 06 octobre 2021 à 11:11:19 :
Brésilienne fidèle :rire:

On lui dit ?

Grave , le nombre de daronnes de là bas qui m'ont dragué

Le 06 octobre 2021 à 11:11:37 :

Le 06 octobre 2021 à 11:09:49 :
Après il faut aussi garder en tete qu'au Brésil 7 meufs sur 10 possèdent un pénis :oui:

Typiquement le genre de message débile khey ...
Par contre c'est vrai que l'industrie de la chirurgie esthétique est complètement omniprésente au Brésil, beaucoup de jeunes nanas sont déjà refaites des seins et du cul. Y'a une "religion" des belles formes. Mais dîtes vous que c'est bien pour vous !

Non le plastoc c'est dégueu encore plus que les femmes a Pénis :oui:

Le 06 octobre 2021 à 11:09:13 :

Le 06 octobre 2021 à 11:07:54 :
Cb de cm ?

Moi ?

Oui

Oui mais ta copine est un homme :)

Le 06 octobre 2021 à 11:11:19 :
Brésilienne fidèle :rire:

On lui dit ?

Il va tomber de haut celui là, croire qu’une ethnie est plus fidèle qu’une autre.

Le 06 octobre 2021 à 11:11:19 :
Brésilienne fidèle :rire:

On lui dit ?

Bon, si ça vous arrive et que vous avez un doute, oubliez pas qu'elle est à 9000 km, vous pouvez aussi faire votre vie de votre côté :hap:

Le 06 octobre 2021 à 11:13:02 :

Le 06 octobre 2021 à 11:09:13 :

Le 06 octobre 2021 à 11:07:54 :
Cb de cm ?

Moi ?

Oui

Pas énorme khey, mais elle s'en fou vraiment

Tu "vis" une relation à distance depuis seulement juillet.
Personnellement je trouve que c'est une légende les brésiliennes plus belles, nonobstant elles ont plus de formes. Mais beaucoup n'ont aucune classe, mêmes si elles sont sexy

Le 06 octobre 2021 à 11:13:16 :

Le 06 octobre 2021 à 11:11:19 :
Brésilienne fidèle :rire:

On lui dit ?

Il va tomber de haut celui là, croire qu’une ethnie est plus fidèle qu’une autre.

Non mais Brésil c’est le pire en plus

Là bas le concept de fidélité je sais même pas s’il existe
Ils se dépucèlent à 12 ans là bas et baisent 40 personnes par an

Perso meuf colombienne métisse 8/10 ET intelligente, idem jamais rien demandé au contraire elle a bcp de fierté, je m'en plains pas :)

Données du topic

Auteur
CassioRamos
Date de création
6 octobre 2021 à 11:07:18
Date de suppression
6 octobre 2021 à 11:29:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 125