Topic de Touchi10 :

J'ai léché la bouteille d'une meuf

  • 1

J'etais sur le parking de leclerc, je vois une orientale de 35 ans je dirais, finir sa petite bouteille d'oasis et la jetter dans une poubelle à coté des caddies qui déborde.

Illico je tire sur ma clope et me dirige à la poubelle tout en relookant sont boule nourris au houmous qui s'éloigne, je récupère la bouteille et je rentre chez moi.

Je me dirige dans les chiotte, me branle tout en effectuant des petits gémissements, je lèche la bouteille ou ses lèvres pulpeuse étais collé.

Ma meilleur branlette

que c'est dur d'être une femme
Fais attention tu peux tomber enceinte pour moins que ça.
un normal forum avec des normal gens
Tout le monde fait ça ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503095302-salamedentzoom.png
L'op dit toi qu'elle a peut être sucé son maris plus tôt dans la journée.
poste demain "les khey hepatite B help"
Forum pour de trop aujourd'hui :v

Le 08 octobre 2021 à 15:48:41 :
poste demain "les khey hepatite B help"

Donc embrasser la meuf c'est la meme hepatite b partout alors

Le 08 octobre 2021 à 15:49:49 :

Le 08 octobre 2021 à 15:48:41 :
poste demain "les khey hepatite B help"

Donc embrasser la meuf c'est la meme hepatite b partout alors

oui puis surtout embrasser une poubelle le genie.

Quand je vois des gros shlags comme l'auteur ça me rassure en me disant que je suis pas le pire finalement

Le 08 octobre 2021 à 15:53:05 :
Quand je vois des gros shlags comme l'auteur ça me rassure en me disant que je suis pas le pire finalement

Ayaaa mais cest toi qui reniflait la chaise de bureau de ta collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/6/1503095302-salamedentzoom.png

Le 08 octobre 2021 à 15:53:05 :
Quand je vois des gros shlags comme l'auteur ça me rassure en me disant que je suis pas le pire finalement

Ayaaooo

  • 1

Données du topic

Auteur
Touchi10
Date de création
8 octobre 2021 à 15:46:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 902