Topic de 1Pseud0Jetable1 :

Le pire entre Marseille et Paris ?

  • 1
C'est quoi?
J'entends que du mal de ces deux villes :(
Paris se tier-mondise à vitesse grand V
Marseille c'est déjà le tiers-monde
Je suis Marseillais donc pas objectif, bien que j'ai vécu 6 mois a paris la sensation d'etouffement de deranger ect me fait gerber cette ville, après si t'es fragile et abonné a "petit bras quotidien" alors oui tu vas detester marseille mais son cadre est incroyable comparé a Paris

Le 06 octobre 2021 à 09:36:15 :
Je suis Marseillais donc pas objectif, bien que j'ai vécu 6 mois a paris la sensation d'etouffement de deranger ect me fait gerber cette ville, après si t'es fragile et abonné a "petit bras quotidien" alors oui tu vas detester marseille mais son cadre est incroyable comparé a Paris

Niveau pollution ça va? Il y a des coins pas trop bruyant et avec pas trop de monde?

Le 06 octobre 2021 à 09:36:13 :
Paris se tier-mondise à vitesse grand V
Marseille c'est déjà le tiers-monde

Tier monde dans quel sens?

Le 06 octobre 2021 à 09:38:18 :

Le 06 octobre 2021 à 09:36:15 :
Je suis Marseillais donc pas objectif, bien que j'ai vécu 6 mois a paris la sensation d'etouffement de deranger ect me fait gerber cette ville, après si t'es fragile et abonné a "petit bras quotidien" alors oui tu vas detester marseille mais son cadre est incroyable comparé a Paris

Niveau pollution ça va? Il y a des coins pas trop bruyant et avec pas trop de monde?

L'avantage de Marseille c'est que c'est entouré de parc naturel et beaucoup d'endroit font penser a de petit village etant donné qu'a la base c'est un rassemblement de 110 villages, les coins tranquille et meme paradisiaque tu en a beaucoup

La pollution est présente ceci dit, cette ville c'est autant l'enfer que le paradis

  • 1

Données du topic

Auteur
1Pseud0Jetable1
Date de création
6 octobre 2021 à 09:34:56
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 435