Topic de PTDRMW3MDR :

J'ai une question à propos de Twitter

  • 1

Comment on fait pour voir les messages les plus populaires d'une tendance ? A chaque fois que je clique sur une tendance je tombe sur une des messages à 5 likes avec des trucs qui ont rien à voir... wtf ? :(

C'est quand même pas dur normalement d'avoir un algorithme permettant de trier les messages des plus likées aux moins non ? je vois des gens qui font le buzz avec plus de 50k tweet, je clique et je tombe que sur de la merde. :rire:

Ça m'arrive surtout avec les stars étrangères en fait, genre si je clique sur Justin Bieber je vais tomber que sur des messages chelou à 5 likes au lieu d'avoir ses grosses actualités du moment. :(

quand tu cliques sur un # ou un mot dans les tendances, ça te met directement dans l'onglet "populaire" du # ou mot en question, après faut un peu scroller parce que c'est mélangé avec des tweets moins populaires mais tu tombes rapidement sur ce qui a fait le + de likes/RT

mais c'est vrai qu'il y a pas d'option "voir les tweets avec le + de likes/rt" :(

"quand tu cliques sur un # ou un mot dans les tendances, ça te met directement dans l'onglet "populaire" du # ou mot en question, après faut un peu scroller parce que c'est mélangé avec des tweets moins populaires mais tu tombes rapidement sur ce qui a fait le + de likes/RT

mais c'est vrai qu'il y a pas d'option "voir les tweets avec le + de likes/rt" :("

:d) J'ai cliqué sur Olivia pour voir ce qu'il se passait autour de Olivia Rodrigo je suis tombé que sur des messages à 1 like, ça me rend fou. :hap:

Elle est toujours en top tweet d'ailleurs si tu veux essayer pour voir aussi. :(
  • 1

Données du topic

Auteur
PTDRMW3MDR
Date de création
10 octobre 2021 à 09:08:32
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 326