J'ai la solution pour les déchets nucléaires
Le 06 octobre 2021 à 08:04:03 :
Et si la fusée explose dans l'atmosphère au dessus d'un pays voisins ?
Avec un peu de chance ça permettrait aussi de se débarrasser de déchets tout court
Le 06 octobre 2021 à 08:10:10 :
ça a été souvent envisagé, on ne le fait pas car le risque d'accident et les répercutions que ça aurait sont trop grand
Suffit de les envoyer direct dans le soleil, au pire c'est déjà une réaction chimique de fou furieux, c'est pas les petites merdes nucléaires qui vont faire quoi que ce soit, par contre faut éviter d'envoyer des lions, j'pense que 1000 lions qui l'attaquent de nuit le soleil a aucune chance
Le 06 octobre 2021 à 08:03:51 :
Dipose le MALAISE
Aucun malaise, je crée le débat je suis un élément clé du forum.
Le 06 octobre 2021 à 08:04:03 :
Et si la fusée explose dans l'atmosphère au dessus d'un pays voisins ?
Avec des et si on fait jamais rien.
Le 06 octobre 2021 à 08:11:27 :
ça a été souvent envisagé, on ne le fait pas car le risque d'accident et les répercutions que ça aurait sont trop grandSuffit de les envoyer direct dans le soleil, au pire c'est déjà une réaction chimique de fou furieux, c'est pas les petites merdes nucléaires qui vont faire quoi que ce soit, par contre faut éviter d'envoyer des lions, j'pense que 1000 lions qui l'attaquent de nuit le soleil a aucune chance
Qu’est ce que tu baragouine ?
Le 06 octobre 2021 à 08:17:08 :
ET vu le volume de déchet, ca fait combien de fusée ?
Tant qu'on prend que ceux qui on une grosse durée de vie ça passe
Le 06 octobre 2021 à 08:11:27 :
ça a été souvent envisagé, on ne le fait pas car le risque d'accident et les répercutions que ça aurait sont trop grandSuffit de les envoyer direct dans le soleil, au pire c'est déjà une réaction chimique de fou furieux, c'est pas les petites merdes nucléaires qui vont faire quoi que ce soit, par contre faut éviter d'envoyer des lions, j'pense que 1000 lions qui l'attaquent de nuit le soleil a aucune chance
tu peux aussi les congeler dans de l'eau a -1000°C
ça a été souvent envisagé, on ne le fait pas car le risque d'accident et les répercutions que ça aurait sont trop grand
on le fait pas surtout parce que c'est pas rentable de dépenser des milliard de dollars pour la quantité ridicule évacué à chaque lancement, un grand trou du béton et basta ça fait l'affaire
Données du topic
- Auteur
- masturbilami
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 08:03:23
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23