Topic de DAZDZADZADSQDS :

Comment j'aborde cette meuf ?

Supprimé
  • 1

Donc j'ai déjà fait un topic hier :
En gros c'est une fille assez timide en peu nerd, souvent seule avec son casque ou avec ses amis décadents (LGBT+QDZOQZO, émo et KJ/ Kpop)
Donc déjà j'ai le seum parce qu'elle est surement progressed mais j'ai envie de tenter, elle semble (je suis pas naif non plus :)) clean.

Sauf que comme dit plus haut, elle est ultra timide, y'a eu des eyes contact vite fait mais rien de bien concret, j'ai l'habitude d'avoir des eye contact avec les meufs (Surement parce qu'elles doivent me trouver bizarre je pense pas que ce soit ma "beauté" :rire:)
Bref elle parle pas beaucoup et j'ai pas envie de lui faire peur en l'abordant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

J'ai une pote (c'est pas vraiment une pote mais on se parle bien et elle me connait un peu) qui est pote avec elle. Donc vous pensez que je peux lui demander de l'aide, pas qu'elle n'y aille à ma place bien sûr, mais je sais pas si c'est une bonne idée. Sinon des kheys ont des conseils svp ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Simple : la prochaine fois que tu la vois tu vas lui parler, de n'importe quoi. Pas d'excuse.

Le 08 octobre 2021 à 14:40:46 :
Simple : la prochaine fois que tu la vois tu vas lui parler, de n'importe quoi. Pas d'excuse.

Mais bordel j'ai aucune intelligence sociale avec les meufs

Le 08 octobre 2021 à 14:40:53 :
tu le regretteras

Je sais khey, je suis déjà redpilled sur les filles timides et sur l'importance de l'entourage d'une meuf. Cependant si je fais rien je vais finir mage noir donc je m'en branle

Le 08 octobre 2021 à 14:43:28 :
Mais baise la

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611689365-1486613075-rage-20210126202912127.jpg

Eh bah la pote de la meuf c'est parfait. T'as juste à dire à ta pote que tu trouves la meuf jolie et intriguante (sans forcément plus d'arrières pensées) et t'inquiètes pas que ta pote va faire le reste du boulot. Elle dira à la meuf que tu la trouve mignonne et à partir de là soit c'est réciproque et ta pote te fera une remarque ou te tendra une perche soit la meuf est pas du tout intéressée et t'en entendra plus parler.

Le 08 octobre 2021 à 14:48:15 :
Eh bah la pote de la meuf c'est parfait. T'as juste à dire à ta pote que tu trouves la meuf jolie et intriguante (sans forcément plus d'arrières pensées) et t'inquiètes pas que ta pote va faire le reste du boulot. Elle dira à la meuf que tu la trouve mignonne et à partir de là soit c'est réciproque et ta pote te fera une remarque ou te tendra une perche soit la meuf est pas du tout intéressée et t'en entendra plus parler.

Ok je vois nickel merci

La seule fois où j'ai demandé à une meuf de m'arranger un coup elle a tout fait foiré en une journée :(

Y'a pas d'autres moyens que d'aller lui parler, n'ai pas peur de lui faire peur elle a probablement beaucoup plus l'habitude de parler au sexe opposé que toi

Le 08 octobre 2021 à 14:50:50 :
La seule fois où j'ai demandé à une meuf de m'arranger un coup elle a tout fait foiré en une journée :(

Y'a pas d'autres moyens que d'aller lui parler, n'ai pas peur de lui faire peur elle a probablement beaucoup plus l'habitude de parler au sexe opposé que toi

Justement j'ai peur de ça :mort:
Le problème c'est que je peux pas aborder sans approches putain, jvais pas me ramener en mode "Eh salut çava ? :DDDD" "Tu t'appeles comment ? :DDD"

Le 08 octobre 2021 à 14:52:32 :

Le problème c'est que je peux pas aborder sans approches putain, jvais pas me ramener en mode "Eh salut çava ? :DDDD" "Tu t'appeles comment ? :DDD"

C'est pas facile d'aborder une meuf et de faire durer la conversation si t'as pas la tchatche c'est clair

Mais va falloir le faire

Évite les questions fermées. sinon elle va répondre par "oui" et "non" et au bout de 3 réponses t'aura l'impression de lui faire passer un interrogatoire

Parle d'une actualité qui vous touche directement, ou votre amie en commun par exemple

Le 08 octobre 2021 à 15:01:59 :

Le 08 octobre 2021 à 14:52:32 :

C'est pas facile d'aborder une meuf et de faire durer la conversation si t'as pas la tchatche c'est clair

Mais va falloir le faire

Évite les questions fermées. sinon elle va répondre par "oui" et "non" et au bout de 3 réponses t'aura l'impression de lui faire passer un interrogatoire

Parle d'une actualité qui vous touche directement, ou votre amie en commun par exemple

Bon je vais essayer ça ducoup merci :mort:
J'espere ne pas être malaisant

• 1

Données du topic

Auteur
DAZDZADZADSQDS
Date de création
8 octobre 2021 à 14:39:26
Date de suppression
8 octobre 2021 à 19:36:29
Supprimé par
Modération ou administration