Topic de 1Pseud0Jetable1 :

Comment apprivoiser un CHAT sauvage?

J'ai un ptit chat qui vient souvent à ma fenetre
Je lui fais des calins et j'lui donne à grignoter mais pour l'instant il a aimé que le thon en boite

Il rentre chez moi mais fini par partir et vu que je suis pas un batard je laisse la fenetre ouverte pour qu'il parte quand il veut

Vous avez des conseils? il est trop mignon :coeur:

fromage, beurre et sardine il a pas aimé :(
Bah, il est déjà apprivoisé là s'il se laisse approcher et caliner.
Il t'aime que pour la bouffe sinon il serait rester

Le 05 octobre 2021 à 19:37:10 :
Bah, il est déjà apprivoisé là s'il se laisse approcher et caliner.

Ha t'es sur ? chai pas, il a pas une a pas une dégaine de chat domestique je trouve

Si c'est un chat de la rue forcément il n'aura pas une dégaine de chat de maison. Mais apprivoiser c'est pas l'aspect physique. :noel:

Le 05 octobre 2021 à 19:38:01 :
Il t'aime que pour la bouffe sinon il serait rester

dis pas ça kheyou :-(
mais ils sont tous un peu comme ça les chats non ? :(

Il est déjà cool si il vient vers toi,certains sont terrorisés ou peureux de nature...après si il vient de la rue il voudra forcément y retourner,je pense pas qu'il reste dans la maison h24

Ce sont des nuisibles
Si des fous nourrissent les chats de gouttière on en a pas fini

ddb pour mise en danger de l'écosystème

Ce que tu peux tester c'est de fermer la fenêtre et de le t’en désintéresser. Voir ce qu'il fait sans possibilité de sortir.

Le 05 octobre 2021 à 19:39:16 :

Le 05 octobre 2021 à 19:38:01 :
Il t'aime que pour la bouffe sinon il serait rester

dis pas ça kheyou :-(
mais ils sont tous un peu comme ça les chats non ? :(

Non, sinon il serait avec toi :oui:

Prépare lui un coussin en hauteur, peut-être qu'il serait content d'y passer une nuit.

Ces sales chats sauvage de merde ne cherchent que la bouffe

ils suivent tout le monde, le pire c'est que t'es assis sur un banc ce débile de chat revient 3 fois avant de comprendre qu'il n'est pas le bienvenu

Le 05 octobre 2021 à 19:39:44 :
Il est déjà cool si il vient vers toi,certains sont terrorisés ou peureux de nature...après si il vient de la rue il voudra forcément y retourner,je pense pas qu'il reste dans la maison h24

ça a l'air d'etre un esprit libre oui il reste une heure en général :oui:

Le 05 octobre 2021 à 19:40:19 :
Ce que tu peux tester c'est de fermer la fenêtre et de le t’en désintéresser. Voir ce qu'il fait sans possibilité de sortir.

Il va gratter la porte et la fenêtre et rendre zinzolin,le mien fait ça :)

Le 05 octobre 2021 à 19:37:10 :
Bah, il est déjà apprivoisé là s'il se laisse approcher et caliner.

This, tu as deja sa confiance mais attention à ce qu'il ne ramène pas tous ses potes Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Le 05 octobre 2021 à 19:40:19 :
Ce que tu peux tester c'est de fermer la fenêtre et de le t’en désintéresser. Voir ce qu'il fait sans possibilité de sortir.

je vais essayer, si je le vois gratter à la fenetre j'ouvrirai :oui:

Le 05 octobre 2021 à 19:41:07 :
Prépare lui un coussin en hauteur, peut-être qu'il serait content d'y passer une nuit.

bonne idée :ok:

Le 05 octobre 2021 à 19:40:10 :
Ce sont des nuisibles
Si des fous nourrissent les chats de gouttière on en a pas fini

ddb pour mise en danger de l'écosystème

nuisible en quoi? j'habite en ville de toute manière il a pas grand chose à chasser :(

Et si je peux te donner un bon conseil regarde son sexe, si c'est un mâle ça va mais si c'est une femelle et qu'elle se reproduit tu vas avoir pleins de chats à nourrir et ça va être un enfer (j'ai subit ça malgré que j'adore les chats). https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Données du topic

Auteur
1Pseud0Jetable1
Date de création
5 octobre 2021 à 19:35:08
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 405