Topic de AlgerienViriI :

Je suis algérien et j'ai une question concernant Zemmour

Supprimé

Il a prévu quoi exactement pour le musulman lambda qui n'a jamais créé de problème ? S'il devient président, pourra-t-on toujours manger halal, prier dans une mosquée et porter le hijab pour les femmes ?

Je suis pour dégager de la France(si c'est possible) ceux et celles qui branlent rien volontairement et qui foutent la merde mais qu'en est-il de ceux et celles qui veulent venir en France et travailler, ne pas créer de problème, etc. ? Tant pis pour eux ? Ou alors il fera le tri avant puis après un bon nettoyage, auront-ils à leur tour une chance de venir ? Quelqu'un pour m'éclairer un peu, histoire de voir ce qui va changer si jamais il devient président et aussi car j'ai envie de voter, mais je ne sais pas encore pour qui

Et aussi concernant le pass sanitaire et la vaccination, a-t-il dit quoi que ce soit ?

Prépare tes bagages dès maintenant

Si t’es algérien pourquoi te poser cette question, ces élections ne concernent pas ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oups

Le 06 octobre 2021 à 02:05:34 :
Prépare tes bagages dès maintenant

ça me dérange pas si ça doit arriver j'aime bien l'algérie mais ma vie c'est en France et j'aime bien aussi la france

il est pour le vaccin et pour le pass sanitaire

Le 06 octobre 2021 à 02:06:04 :
Si t’es algérien pourquoi te poser cette question, ces élections ne concernent pas ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oups

Je suis français et algérien si tu préfères, j'ai oublié de préciser que je suis né en France

Si t'es musulman, c'est mieux de voter à droite, à moins que vous préférez de vous tirez une balle dans le pied, et qu'on continue d'associé le délinquant musulman au musulman honnête
Plus de hijab dans la rue, 0 immigration nouvelle, ceux qui ont un titre de séjour on les renouvelle plus automatiquement. Si tu es algérien, tu te sentiras mieux là bas khey avec des gens comme toi, ne te gêne pas tu peux y aller pas de soucis

Le 06 octobre 2021 à 02:14:01 :
Plus de hijab dans la rue, 0 immigration nouvelle, ceux qui ont un titre de séjour on les renouvelle plus automatiquement. Si tu es algérien, tu te sentiras mieux là bas khey avec des gens comme toi, ne te gêne pas tu peux y aller pas de soucis

Je suis français né en France d'origine algérienne si tu préfères, concernant le hijab, il explique en quoi c'est un problème pour lui ? 0 immigration nouvelle permanente ou en suspend seulement le temps de faire le ménage ?

EDIT : ne prenez pas mal le topic, je précise que je suis Algérien et musulman car Zemmour a des plans pour nous spécifiquement, sinon je me sens autant Français qu'Algérien et je cherche juste à m'informer sur les intentions de Zemmour

Bah écoute le. Tu peux pratiquer chez toi mais ta religion n'a rien à faire dans la rue. Le hijab dans la rue, les prières de rue c'est non.

Et avec ça tu dois t'assimiler, c'est à dire embrasser la culture française, prendre un prénom français (tu peux toujours garder un prénom arabe en deuxième prénom), etc.

Et enfin il est pour étendre la déchéance de nationalité et la réémigration à ceux qui foutent la merde et commettent des crimes/délits.

Pour l'immigration, il est pour la réduire au maximum, arrêter le regroupement familial et la cibler uniquement sur les profils qui peuvent réellement apporter à la France.

Tant que tu fais pas de la merde comme tes confrères tu peux rester :oui:
Mais bon les stat ne mentent pas

Le 06 octobre 2021 à 02:21:59 :
Bah écoute le. Tu peux pratiquer chez toi mais ta religion n'a rien à faire dans la rue. Le hijab dans la rue, les prières de rue c'est non.

Et avec ça tu dois t'assimiler, c'est à dire embrasser la culture française, prendre un prénom français (tu peux toujours garder un prénom arabe en deuxième prénom), etc.

Et enfin il est pour étendre la déchéance de nationalité et la réémigration à ceux qui foutent la merde et commettent des crimes/délits.

Donc à priori de ce que je lis, la seule raison pour laquelle je ne devrai pas voter pour lui, ce serait parce qu'il empêcherait ma mère et ma grand-mère de porter le hijab dont elles ne peuvent se passer :(

Par embrasser la culture française, ça sous-entend aussi l'arrêt du halal par exemple ?

Qu'est-ce que tu apportes à la France (cette question concerne aussi les FDS) ? Si c'est positif, tu as ta place chez nous, sinon non.

il faudra bien évidemment interdire le HIJAB :oui:

on te gardera ta petite mosquée si tu veux, mais on va plus en reconstruire

Le 06 octobre 2021 à 02:26:15 :
il faudra bien évidemment interdire le HIJAB :oui:

on te gardera ta petite mosquée si tu veux, mais on va plus en reconstruire

Concernant le prénom, j'avoue que je comprends pas, ça apportera quoi que X fasse des braquages en s'appelant Hervé et pas Abdel ? Ce sera juste sur un papier, IRL, ils s'appelleront toujours par leur prénom "arabe" et tout le monde le fera, je suis pas contre si c'est utile mais je ne comprend pas l'utilité, pareil pour le hijab, j'ai jamais entendu aucun argument à ce propos car j'ai jamais suivi ce genre de débat mais j'aimerai bien savoir maintenant

Le 06 octobre 2021 à 02:06:04 :
Si t’es algérien pourquoi te poser cette question, ces élections ne concernent pas ton pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oups

Aaaaaya

Le 06 octobre 2021 à 02:24:31 :

Le 06 octobre 2021 à 02:21:59 :
Bah écoute le. Tu peux pratiquer chez toi mais ta religion n'a rien à faire dans la rue. Le hijab dans la rue, les prières de rue c'est non.

Et avec ça tu dois t'assimiler, c'est à dire embrasser la culture française, prendre un prénom français (tu peux toujours garder un prénom arabe en deuxième prénom), etc.

Et enfin il est pour étendre la déchéance de nationalité et la réémigration à ceux qui foutent la merde et commettent des crimes/délits.

Donc à priori de ce que je lis, la seule raison pour laquelle je ne devrai pas voter pour lui, ce serait parce qu'il empêcherait ma mère et ma grand-mère de porter le hijab dont elles ne peuvent se passer :(

Par embrasser la culture française, ça sous-entend aussi l'arrêt du halal par exemple ?

Bah non, tu manges ce que tu veux mais tu le fais chez toi ou tu t'adaptes. Personne ne te force à manger du porc par exemple. Le problème c'est quand certains musulmans veulent imposer qu'il n'y ait plus de porc dans les cantines de la République par exemple. Il n'est pas contre les restaurants hallal il l'a dit d'ailleurs.

Pour le hijab, c'est moins clair. Tu le portes chez toi aucun problème selon lui mais il ne s'est jamais prononcé sur une interdiction dans la rue. Il dit juste qu'il regrette que dans certains quartiers, la majorité de la population ne s'habille pas comme des français.

Le 06 octobre 2021 à 02:29:28 :

Le 06 octobre 2021 à 02:26:15 :
il faudra bien évidemment interdire le HIJAB :oui:

on te gardera ta petite mosquée si tu veux, mais on va plus en reconstruire

Concernant le prénom, j'avoue que je comprends pas, ça apportera quoi que X fasse des braquages en s'appelant Hervé et pas Abdel ? Ce sera juste sur un papier, IRL, ils s'appelleront toujours par leur prénom "arabe" et tout le monde le fera, je suis pas contre si c'est utile mais je ne comprend pas l'utilité, pareil pour le hijab, j'ai jamais entendu aucun argument à ce propos car j'ai jamais suivi ce genre de débat mais j'aimerai bien savoir maintenant

S'ils s'appelaient Hervé déjà niveau intégration ils font un pas de plus vers l'assimilation. Moins de discrimination à l'embauche, une adhésion dès la naissance à la culture française, etc.

Et si IRL ils refusent de s'appeler par leur prénom français, bah ça prouve qu'ils n'ont pas envie d'être français ou que ça les dérange de ne pas faire passer son identité arabe en second plan derrière la nationalité française.

Après, la polémique des prénoms c'est pas la mesure la plus importante du programme du Z et je trouve qu'il perd trop de temps à répondre aux médias là dessus.

Données du topic

Auteur
AlgerienViriI
Date de création
6 octobre 2021 à 01:45:34
Date de suppression
6 octobre 2021 à 03:15:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 104