Personne me calcule à la fac
Le 06 octobre 2021 à 01:45:31 :
C'est normal, surtout si t'es en L1
Deuxième "L2"
Première année j'ai sympathisé avec deux trois personnes qui ont malheureusement échoué au concours. Et d'autres qui m'ont simplement oubliés avec le distanciel.
Le 06 octobre 2021 à 01:46:14 :
C'est normal, surtout si t'es en L1Deuxième "L2"
Donc t'es avec une promo que tu connais pas
Le 06 octobre 2021 à 01:47:34 :
Le 06 octobre 2021 à 01:46:14 :
C'est normal, surtout si t'es en L1Deuxième "L2"
Donc t'es avec une promo que tu connais pas
Oui
Le 06 octobre 2021 à 01:22:01 :
En amphi ou en TD, j'essayer de me rendre sympathique, je parle à des filles qui ne me sont pas trop intimidantes, mais à la fin de l'heure c'est toujours "aurevoir", et la fille s'en va, rejoindre d'autres personnes.Pendant les pauses déjeuner et à la BU j'ai pas vraiment l'occasion d'approcher qui que ce soit.
J'ai l'impression qu'en essayant d'être sympa je me rends juste gênant
Go MacBook et la on existe
quelles sous-races
elles essayent même pas de t'intégrer dans leur groupe, t'as une sale gueule pour qu'elles te snobent ou quoi
fac de lettres ?
Ce first, putain.
Il m'a fumé.
Le 06 octobre 2021 à 01:51:28 :
Le 06 octobre 2021 à 01:50:29 :
quelles sous-raceselles essayent même pas de t'intégrer dans leur groupe, t'as une sale gueule pour qu'elles te snobent ou quoi
J'aime bien ma tête perso, ma grande soeur me trouve beau
edit: médecine
t'es normal, t'es pas genant socialement ? après c'est des sous races quand meme
continues de parler à d'autres belles filles, tu en as qui t'accepteront et les autres à qui t'as parlé auront le seum et reviendront vers toi
Le 06 octobre 2021 à 01:57:39 :
Le 06 octobre 2021 à 01:51:28 :
Le 06 octobre 2021 à 01:50:29 :
quelles sous-raceselles essayent même pas de t'intégrer dans leur groupe, t'as une sale gueule pour qu'elles te snobent ou quoi
J'aime bien ma tête perso, ma grande soeur me trouve beau
edit: médecine
t'es normal, t'es pas genant socialement ? après c'est des sous races quand meme
continues de parler à d'autres belles filles, tu en as qui t'accepteront et les autres à qui t'as parlé auront le seum et reviendront vers toi
Je pense que je suis genax mais pas encore sûr.
Bien vu le couz, quand je serais full riche full biatch elles s'en mordront les doigts
A la fac j'avais juste envie de rentrer chez moi, ça me faisait chier les randoms qui voulaient discuter
Le prends pas pour toi c'est juste que les gens ont déjà leur vie et ils ont pas spécialement envie de rencontrer des gens en TD ou en amphi, ils veulent suivre leur cours puis rentrer chez eux regarder netflix ou sortir avec leurs potes
Données du topic
- Auteur
- DiegoDelaVegax
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 01:22:01
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38