Topic de C-Une-Peninsule :

Est-ce que je suis un BLANC ?

Supprimé
  • 1

Je suis complètement perdu avec ces nouveaux délires de race provenant des USA ...

Je discutais avec une fille à la fac sur le mouvement BLM, je ne sais plus comment c'est arrivé mais à un moment elle m'a sorti que je n'étais pas blanc, vu que j'étais d'origine turque ... Du coup je suis complètement largué, être blanc c'est par rapport à la couleur de peau ? C'est une origine ? Sans rire, je ne comprends rien à ces conneries :rire:

Quelqu'un pour m'expliquer ?

Photo de ma couleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633691407-20211008-130637-1.jpg

Baise-la, et ne l'écoute pas

Le 08 octobre 2021 à 13:13:55 :

Non ça ira, on n'est pas loin du stickers là : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/1/1575907922-fat.jpg

Le 08 octobre 2021 à 13:13:55 :

Enfonce lui dans la bouche pour qu'elle puisse se taire a dire des conneries

Les écoutes pas surtout
sois Français avant tout
T'es blanc , elle se fout de ta gueule mec :oui:
Ben t'es pas occidental mais t'es blanc

En gros pour ces tarés progressistes qui pensent faire renaître les lumières : Être blanc = Tare génétique d’oppresseur Européen.

Donc si t’es ancêtre n’étaient pas des colons EU, tu n’es pas blanc. :)

Parce que oui, ne t’attends pas à ce que ces descos soient au courant de l’impérialisme Ottoman ou même de l’origine de l’esclavage barbaresque. :)

En fait personne est "blanc" à part les malades. On est mauve.
pour eux : "blancs" : caucasien européen . point barre
envoie les chié et vis ta vie
Tu es blanc, et les Turcs de l'ouest sont blancs en général, plus même que les Grecs
T'es d'origine Turque avec une peau clair mais pas "blanc" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png
Les turcs sont techniquement eurasien donc oui en soit t'es blanc c'est normal si des turcs sont moins blanc c'est simplement car en turquie beaucoup de soleil et donc peau plus mate mais sinon ça reste des blanc car oui les turcs ne sont pas des rebeu.
Après venant d'une américaine c'est normal ils ont juste 2qi là-bas

Le 08 octobre 2021 à 13:12:39 :
Je suis complètement perdu avec ces nouveaux délires de race provenant des USA ...

Je discutais avec une fille à la fac sur le mouvement BLM, je ne sais plus comment c'est arrivé mais à un moment elle m'a sorti que je n'étais pas blanc, vu que j'étais d'origine turque ... Du coup je suis complètement largué, être blanc c'est par rapport à la couleur de peau ? C'est une origine ? Sans rire, je ne comprends rien à ces conneries :rire:

Quelqu'un pour m'expliquer ?

Photo de ma couleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/5/1633691407-20211008-130637-1.jpg

Si BLANC ça veut dire caucasien, alors tu est blanc. Si BLANC ça veut dire européen, alors... Bah t'es quand même un peu blanc puisque la Turquie a eu ENORMEMENT d'échanges avec les européens.
Donc.. T'es soit blanc, soit un peu blanc.

Être blanc c'est pas seulement une couleur de peau, si tu n'as pas des traits typiquement européens alors tu ne seras pas considéré comme blanc

Le 08 octobre 2021 à 13:19:15 :
Ben t'es pas occidental mais t'es blanc

Donc blanc signifie occidental ?

Le 08 octobre 2021 à 13:19:22 :
En gros pour ces tarés progressistes qui pensent faire renaître les lumières : Être blanc = Tare génétique d’oppresseur Européen.

Donc si t’es ancêtre n’étaient pas des colons EU, tu n’es pas blanc. :)

Parce que oui, ne t’attends pas à ce que ces descos soient au courant de l’impérialisme Ottoman ou même de l’origine de l’esclavage barbaresque. :)

J'avoue que ça me dépasse, je suis apolitique mais ces gens là vivent complètement dans un autre monde, c'était surréaliste les arguments qu'elle me sortait quand elle parlait de BLM (pour l'anecdote, c'était dans un module de langues approfondies, on devait discuter avec son binôme en espagnol, et je suis tombé sur cette personne qui est directement partie sur ça :noel: )

Le 08 octobre 2021 à 13:19:40 :
En fait personne est "blanc" à part les malades. On est mauve.

Oui enfin on se comprend hein

Le 08 octobre 2021 à 13:19:41 :
pour eux : "blancs" : caucasien européen . point barre
envoie les chié et vis ta vie

Non mais moi j'ai aucun problème, je voulais juste comprendre comment elle résonnait, je me sens bien dans ma peau sinon :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
C-Une-Peninsule
Date de création
8 octobre 2021 à 13:12:39
Date de suppression
8 octobre 2021 à 13:53:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16