Est-ce que je suis un BLANC ?
Supprimé- 1
Je suis complètement perdu avec ces nouveaux délires de race provenant des USA ...
Je discutais avec une fille à la fac sur le mouvement BLM, je ne sais plus comment c'est arrivé mais à un moment elle m'a sorti que je n'étais pas blanc, vu que j'étais d'origine turque ... Du coup je suis complètement largué, être blanc c'est par rapport à la couleur de peau ? C'est une origine ? Sans rire, je ne comprends rien à ces conneries
Quelqu'un pour m'expliquer ?
Le 08 octobre 2021 à 13:13:55 :
Baise-la, et ne l'écoute pas
Enfonce lui dans la bouche pour qu'elle puisse se taire a dire des conneries
sois Français avant tout
En gros pour ces tarés progressistes qui pensent faire renaître les lumières : Être blanc = Tare génétique d’oppresseur Européen.
Donc si t’es ancêtre n’étaient pas des colons EU, tu n’es pas blanc.
Parce que oui, ne t’attends pas à ce que ces descos soient au courant de l’impérialisme Ottoman ou même de l’origine de l’esclavage barbaresque.
envoie les chié et vis ta vie
Après venant d'une américaine c'est normal ils ont juste 2qi là-bas
Le 08 octobre 2021 à 13:12:39 :
Je suis complètement perdu avec ces nouveaux délires de race provenant des USA ...Je discutais avec une fille à la fac sur le mouvement BLM, je ne sais plus comment c'est arrivé mais à un moment elle m'a sorti que je n'étais pas blanc, vu que j'étais d'origine turque ... Du coup je suis complètement largué, être blanc c'est par rapport à la couleur de peau ? C'est une origine ? Sans rire, je ne comprends rien à ces conneries
Quelqu'un pour m'expliquer ?
Si BLANC ça veut dire caucasien, alors tu est blanc. Si BLANC ça veut dire européen, alors... Bah t'es quand même un peu blanc puisque la Turquie a eu ENORMEMENT d'échanges avec les européens.
Donc.. T'es soit blanc, soit un peu blanc.
Le 08 octobre 2021 à 13:19:15 :
Ben t'es pas occidental mais t'es blanc
Donc blanc signifie occidental ?
Le 08 octobre 2021 à 13:19:22 :
En gros pour ces tarés progressistes qui pensent faire renaître les lumières : Être blanc = Tare génétique d’oppresseur Européen.Donc si t’es ancêtre n’étaient pas des colons EU, tu n’es pas blanc.
Parce que oui, ne t’attends pas à ce que ces descos soient au courant de l’impérialisme Ottoman ou même de l’origine de l’esclavage barbaresque.
J'avoue que ça me dépasse, je suis apolitique mais ces gens là vivent complètement dans un autre monde, c'était surréaliste les arguments qu'elle me sortait quand elle parlait de BLM (pour l'anecdote, c'était dans un module de langues approfondies, on devait discuter avec son binôme en espagnol, et je suis tombé sur cette personne qui est directement partie sur ça )
Le 08 octobre 2021 à 13:19:40 :
En fait personne est "blanc" à part les malades. On est mauve.
Oui enfin on se comprend hein
Le 08 octobre 2021 à 13:19:41 :
pour eux : "blancs" : caucasien européen . point barre
envoie les chié et vis ta vie
Non mais moi j'ai aucun problème, je voulais juste comprendre comment elle résonnait, je me sens bien dans ma peau sinon
- 1
Données du topic
- Auteur
- C-Une-Peninsule
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 13:12:39
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 13:53:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16