J'ai menti pour pécho une milf
- 1
Putain j'ai honte, pas de pécho de la milf ça j'ai l'habitude, mais mentir pour y arriver je me sens mal.
Contexte : Je suis en couple depuis 3 mois, avec une meuf dont j'étais sa première fois, donc ma libido est en position foromeur lambda + achat action Clinex. Je fais du théatre en troupe et croyez moi c'est LE spot pour pécho de la milf dans la quarantaine (divorcé ou pas, dans tout les cas tu baises).
Et là je sais pas pourquoi ce soir, en parlant avec une des nouvelles milfs de la troupe de comédiens autour d'un verre après la séance de ce soir, mon prof me demande si j'ai trouvé une meuf en ce moment..... et vla tit pas que je croise mon regard avec cette avaleuse de chibre de 40 piges et je réponds "ah non" putain mon cerveau pense avec ma bite.
Résultat elle me dit sur la parking "on se prendra un verre mardi pro" "yes ça marche" que je lui répond
Photo de la milf ou tu te manges un instant ban bordel
Il y en a marre de le répéter
tres interessant clé, malheureusement il manque un élément crucial et je pense que ton topic va disparaitre mystérieusement.
Bonne continuation neanmoins
que t'es gènes s'éteignent en silence
Le 06 octobre 2021 à 00:59:49 :
Photo de la milf ou tu te manges un instant ban bordelIl y en a marre de le répéter
En lisant le contexte de mon histoire t'as pas compris que je connaissais pas la milf en question, j'ai même pas son nom de famille donc 0 réseaux, post ta dbb et va te branler le coomer
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeMonke10
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 00:58:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 15