[CINÉMA] Comment c'est de la merde le CINÉPASS
- 1
Putain Gaumont j'espère qu'ils ont la honte de présenter un pass cinéma aussi nul à chier
Je voulais prendre un pass duo pour aller chiller au cinéma avec ma copine, ça coûte 30 euros en ce moment soit 1 euro par jour
Ils sont sérieux ? Il faut EN PLUS payer un supplément pour accéder à un minimum de qualité (dolby, imax...)
Tant pis pour eux vivement qu'ils coulent
En même temps à 30€ le passe
C'est le prix de 2 tickets aujourd'hui
Le cinéma
Les sièges pas confortables
Le son assourdissants
Le prix des consommations
Le prix de la place pour voir le dernier Marvel
Le 06 octobre 2021 à 12:43:38 :
Le cinémaLes sièges pas confortables
Le son assourdissants
Le prix de la place pour voir le dernier Marvel
Justement les deux premiers problèmes se règlent en salle Dolby mais ça a un coût supplémentaire + amène ta boisson et il ne reste que le pop corn à acheter, ça va
Le 06 octobre 2021 à 12:44:22 Zakuzi a écrit :
Le son assourdissants
Le prix de la place pour voir le dernier MarvelJustement les deux premiers problèmes se règlent en salle Dolby mais ça a un coût supplémentaire + amène ta boisson et il ne reste que le pop corn à acheter, ça va
Le 06 octobre 2021 à 12:45:48 :
Le 06 octobre 2021 à 12:44:22 Zakuzi a écrit :
Le son assourdissants
Le prix de la place pour voir le dernier MarvelJustement les deux premiers problèmes se règlent en salle Dolby mais ça a un coût supplémentaire + amène ta boisson et il ne reste que le pop corn à acheter, ça va
Non mais je n'achète pas tant pis payer 4 euros (ce n'est pas indiqué je dis au pif) de plus à chaque fois en supplément
- 1
Données du topic
- Auteur
- Zakuzi
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 12:40:20
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16