[PHOTOS] La BEAUTÉ des FRANÇAISES, on en PARLE ? :bave/
Supprimé[18:02:54] <DorianGris>
On a bénéficié en France du meilleur mélange de gènes au monde, latins, celtes, germains.
Désormais nous avons le droit à d'autres mélanges
Le 03 octobre 2021 à 18:03:00 :
Le 03 octobre 2021 à 18:01:49 :
Plein de meufs canon chez nousSeul les ouin ouil diront le contraire
Tu vas dans toutes les capitales européennes t'as des bombes
Le vrai truc c'est de s'eloigner des villes et voir si la beauté tiens encore, autant dire qu'en France non
c'est justement en ville que ça se colore
Par contre en Russie tu vas en campagne t'auras quand même des bombes, mais continuez à bander sur vos parisiennes aussi polies que mon chien
Le 03 octobre 2021 à 18:07:25 :
Bon sinon vous vous éloignez de Paris et là bizarrement y'a plus aucune bombe.à
Par contre en Russie tu vas en campagne t'auras quand même des bombes, mais continuez à bander sur vos parisiennes aussi polies que mon chien
cette rage
Le 03 octobre 2021 à 18:02:54 :
On a bénéficié en France du meilleur mélange de gènes au monde, latins, celtes, germains.
Latins? non
Le 03 octobre 2021 à 18:08:21 GamersRiseUp a écrit :
Par contre en Russie tu vas en campagne t'auras quand même des bombes, mais continuez à bander sur vos parisiennes aussi polies que mon chiencette rage
Pourquoi tu me parles de rage le complexé ? C'est juste la vérité, éloigne toi de Paris et vas en grande couronne tu vas voir le niveau drastiquement baisser, pas en Russie, t'as des bombes partout.
+ inutile de te dire que jsuis le seul blanc dans certains bus à Paris, vous avez vraiment des œillères à croire que la génétique n'a pas changé en 50 ans d'invasion migratoire et de concentration d'africains dans les grandes villes
Le 03 octobre 2021 à 18:08:21 :
Par contre en Russie tu vas en campagne t'auras quand même des bombes, mais continuez à bander sur vos parisiennes aussi polies que mon chiencette rage
Le 03 octobre 2021 à 18:09:58 :
Le 03 octobre 2021 à 18:08:21 :
Enlève tes oeillères sinon
Le 03 octobre 2021 à 18:11:48 :
Vous avez jamais voyagé ceux qui pensent que les françaises sont belles
This !!!
Après il y a des françaises magnifiques mais elles sont en couple depuis leur 21 ans
N'empeche les mâchoires des françaises doivent être les plus "masculines" au monde
Regardez moi ces mastodontes
Données du topic
- Auteur
- Dakhers
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 17:59:26
- Date de suppression
- 3 octobre 2021 à 18:27:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71