ALERTE-MAX : Zemmour est à 17% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 05 octobre 2021 à 18:32:29 ErinyeEumenid41 a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 18:32:03 La_Question_ a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 18:22:21 ErinyeEumenid41 a écrit :
Le plus hilarant dans tout ça c'est de voir les gauchos faire des pets de stress pour rienLes gauchos qui te disent que si le Z est élue on va perdre tout nos droit et devenir un état tyranique
Bordel quand on me sort ça à chaque fois je peux pas m'empêcher de rire
On va enfin pouvoir améliorer le pouvoir d'achat des français en augmentant les salaires, rendre l'indépendance a la France en sortant de l'euro et l'Ue, se débarrasser du pass sanitaire et du vaccin... Ah ba non mais tranquille Mohamed s'appellera François c'est déjà bien
Le 05 octobre 2021 à 18:31:52 :
Le 05 octobre 2021 à 18:31:21 elfamosojust6 a écrit :
Espérons que Zemmour est du soutien de la part des judokasdes exs avocats de Rothschild l'aide déjà au financement hein
parfait ça ça change de plan dans les loges
perso je préfère de l'austérité ultra vénère à de nouvelles vagues d'immigration, comme tout Fr et les jodoka le savent bien, ça va souiger
Le 05 octobre 2021 à 18:33:31 Ben-adar a écrit :
Zemmour a en tête a 17%
On va enfin pouvoir améliorer le pouvoir d'achat des français en augmentant les salaires, rendre l'indépendance a la France en sortant de l'euro et l'Ue, se débarrasser du pass sanitaire et du vaccin... Ah ba non mais tranquille Mohamed s'appellera François c'est déjà bien
Il serait temps de changer d'argument les bot, n'importe qui qui c'est renseigné un minimum sait très bien que c'est faux
Réformer l'UE sous un jour différent plutôt
+Non a la politique d'austérité de Zemmour
Le 05 octobre 2021 à 18:33:19 La_Question_ a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 18:32:29 ErinyeEumenid41 a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 18:32:03 La_Question_ a écrit :
Le 05 octobre 2021 à 18:22:21 ErinyeEumenid41 a écrit :
Le plus hilarant dans tout ça c'est de voir les gauchos faire des pets de stress pour rienLes gauchos qui te disent que si le Z est élue on va perdre tout nos droit et devenir un état tyranique
Bordel quand on me sort ça à chaque fois je peux pas m'empêcher de rire
Au moins Marine attirait l'électeur ouvrier
Le 05 octobre 2021 à 18:33:31 :
Zemmour a en tête a 17%
Les retraites, le libre échange avec des pays WTF comme le Canada,... tout sera enfin régler quand tout le monde se sentira FRANCAIS
zemmour le candidat antisysteme de bolloré et lagardere
specialement recruté par bolloré et mis en avant par cnews et depuis sa potentiel candidature mis en avant par tous les journaux de lagardere
pour rappel bolloré et à la tête du plus gros empire media du monde vivendi, que les bolloré sont l'une des plus grosses fortunes de france, que la famille bolloré est issu de la famille goldmich, une des plus grande famille de banquiers qui regne sur le monde depuis 200 ans
et que le directeur actuel de vivendi est membre du siecle
l'antisysteme
Données du topic
- Auteur
- KaarnageDeter
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 17:49:59
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 269