Topic de Allineur :

l'époque ou personne feedait les AW sur le forum

Le 05 octobre 2021 à 23:57:18 :
Bordel mais les newfags arrêtez de dire nimp.
Les AW ont toujours été feedées, déjà depuis RouteNationale et Eldollar.

Oui mais avant y avait au moins une tentative de stopper cette tendance
Y a meme des topics qui se faisaient supprimer par l'autrice parce que ca postait des "AW" en chaine, et la meuf était déstabilisé s'attendant à etre sacralisé, ca c'était génial et très beau a voir
Maintenant tout le monde se laisse aller à ses instincts et pulsions en esperant un peu d'attention

Le 06 octobre 2021 à 00:00:16 :
Oui je sais j'y retourne :-((
En dépit évitez Jinjo c'est vraiment un FURIEUX.

Pas besoin de l'éviter on est pas des femmes, on ne doit pas exister à ses yeux :)

Le 06 octobre 2021 à 00:01:23 :

Le 06 octobre 2021 à 00:00:16 :
Oui je sais j'y retourne :-((
En dépit évitez Jinjo c'est vraiment un FURIEUX.

Pas besoin de l'éviter on est pas des femmes, on ne doit pas exister à ses yeux :)

:rire:

Le 05 octobre 2021 à 23:58:37 Noctume a écrit :
L'auteur tout content d'être un myso changez rien :rire:
C'est pas parce que tu as un problème avec les femmes que tout le monde devrait en avoir un, moi je m'en fiche depuis je suis rodée et j'ai l'habitude, mais ça doit vraiment pas être agréable de juste vouloir discut et d'avoir des insultes et des t​rès malins en mp qui veulent êtres soumis, on est comme vous hein, si on est ici c'est parce-qu'on a les mêmes délires que vous, vous faites tiep de vous en prendre a des utilisatrices comme ça, et j'évoque même pas les tarés qui font du chantage affectif en mp ou menace de se f​aire en l'air

Moi je suis contente de voir que ça change un peu les mentalités

Oui mais bien sur tu dois apparaitre en femme sur le forum c'est une obligation :)
Parce que sinon tu biderais comme n(importe quel khey :)
Ça veut tout les avantages sans les inconvénient :)
Ce niveau d'hypocrisie bordel.

Le 06 octobre 2021 à 00:01:23 :

Le 06 octobre 2021 à 00:00:16 :
Oui je sais j'y retourne :-((
En dépit évitez Jinjo c'est vraiment un FURIEUX.

Pas besoin de l'éviter on est pas des femmes, on ne doit pas exister à ses yeux :)

c'est exactement ça, vive la charia https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Je n’ai pas souvenir d’une telle époque
Quand les vieux d’ici trainaient encore sur le 15-18 vers 2009-2010 je me souviens qu’ils feedaient une certaine x-kenji-x

Le 06 octobre 2021 à 00:02:16 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:37 Noctume a écrit :
L'auteur tout content d'être un myso changez rien :rire:
C'est pas parce que tu as un problème avec les femmes que tout le monde devrait en avoir un, moi je m'en fiche depuis je suis rodée et j'ai l'habitude, mais ça doit vraiment pas être agréable de juste vouloir discut et d'avoir des insultes et des t​rès malins en mp qui veulent êtres soumis, on est comme vous hein, si on est ici c'est parce-qu'on a les mêmes délires que vous, vous faites tiep de vous en prendre a des utilisatrices comme ça, et j'évoque même pas les tarés qui font du chantage affectif en mp ou menace de se f​aire en l'air

Moi je suis contente de voir que ça change un peu les mentalités

Oui mais bien sur tu dois apparaitre en femme sur le forum c'est une obligation :)
Parce que sinon tu biderais comme n(importe quel khey :)
Ça veut tout les avantages sans les inconvénient :)
Ce niveau d'hypocrisie bordel.

Mais tu te rends compte des trucs que tu dis ? Avec ta logique c'est une HONTE de mettre que tu es une femme :rire:

Les kheys qui s'en prennent a des keheyettes mais qui feedent sur 15 pages des topics " trap mignon ta recraprout " ils sont sérieux :rire:

Vous êtes incroyables.

Le 05 octobre 2021 à 23:58:37 :
L'auteur tout content d'être un myso changez rien :rire:
C'est pas parce que tu as un problème avec les femmes que tout le monde devrait en avoir un, moi je m'en fiche depuis je suis rodée et j'ai l'habitude, mais ça doit vraiment pas être agréable de juste vouloir discut et d'avoir des insultes et des demeurés en mp qui veulent êtres soumis, on est comme vous hein, si on est ici c'est parce-qu'on a les mêmes délires que vous, vous faites tiep de vous en prendre a des utilisatrices comme ça, et j'évoque même pas les tarés qui font du chantage affectif en mp ou menace de se foutre en l'air

Moi je suis contente de voir que ça change un peu les mentalités

blablabla tout ce pavé pour un peu d'attention
La facon dont tu me frame comme si j'étais un des mecs qui faisaient du chantage affectif, tu crois que j'ai pas compris? :rire:
C'est cette facon de se cacher pour de la validaton narcissique et cette facon de prendre les gens pour des cons qui te rend détestable
Y a beaucoup de kheys qui vont se faire avoir mais la plupart des oldfags prendront pas le bait

Les AW ont toujours eu des topics rouges le newfag

Ayaaa les vrais kheys pré 2017 il a dit.

Pré 2014 ou rien

Le 06 octobre 2021 à 00:02:16 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:37 Noctume a écrit :
L'auteur tout content d'être un myso changez rien :rire:
C'est pas parce que tu as un problème avec les femmes que tout le monde devrait en avoir un, moi je m'en fiche depuis je suis rodée et j'ai l'habitude, mais ça doit vraiment pas être agréable de juste vouloir discut et d'avoir des insultes et des t​rès malins en mp qui veulent êtres soumis, on est comme vous hein, si on est ici c'est parce-qu'on a les mêmes délires que vous, vous faites tiep de vous en prendre a des utilisatrices comme ça, et j'évoque même pas les tarés qui font du chantage affectif en mp ou menace de se f​aire en l'air

Moi je suis contente de voir que ça change un peu les mentalités

Oui mais bien sur tu dois apparaitre en femme sur le forum c'est une obligation :)
Parce que sinon tu biderais comme n(importe quel khey :)
Ça veut tout les avantages sans les inconvénient :)
Ce niveau d'hypocrisie bordel.

ceci
et le petit spéctacle qu'elles nous font maintenant c'est pareil, c'est ca le pire :rire:
Elles feraient absolument tout pour se faire remarquer, parce que la vérité c'est que sans ca elles seraient simplement des pnj parmi tant d'autres
Parce que c'est aussi ca le probleme avec les meufs d'ici, le taux de pnjisme est juste incroyable, on peut pas discuter avec vous meme si on le voulait :rire:

Le 06 octobre 2021 à 00:04:47 Noctume a écrit :

Le 06 octobre 2021 à 00:02:16 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:37 Noctume a écrit :
L'auteur tout content d'être un myso changez rien :rire:
C'est pas parce que tu as un problème avec les femmes que tout le monde devrait en avoir un, moi je m'en fiche depuis je suis rodée et j'ai l'habitude, mais ça doit vraiment pas être agréable de juste vouloir discut et d'avoir des insultes et des t​rès malins en mp qui veulent êtres soumis, on est comme vous hein, si on est ici c'est parce-qu'on a les mêmes délires que vous, vous faites tiep de vous en prendre a des utilisatrices comme ça, et j'évoque même pas les tarés qui font du chantage affectif en mp ou menace de se f​aire en l'air

Moi je suis contente de voir que ça change un peu les mentalités

Oui mais bien sur tu dois apparaitre en femme sur le forum c'est une obligation :)
Parce que sinon tu biderais comme n(importe quel khey :)
Ça veut tout les avantages sans les inconvénient :)
Ce niveau d'hypocrisie bordel.

Mais tu te rends compte des trucs que tu dis ? Avec ta logique c'est une HONTE de mettre que tu es une femme :rire:

Les kheys qui s'en prennent a des keheyettes mais qui feedent sur 15 pages des topics " trap mignon ta recraprout " ils sont sérieux :rire:

Vous êtes incroyables.

Non tu interprète mal c'est pas une HONTE d'être une femme c'est une honte d'utiliser ça condition de femme comme bait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Elle savent très où elle sont et ce qu'elles font https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les aw ont toujours été feed dans l'intégralité de l'histoire du forum, stop la mémoire sélective.

_____
Wainwright

Le 06 octobre 2021 à 00:08:29 :
Les AW ont toujours eu des topics rouges le newfag

Ayaaa les vrais kheys pré 2017 il a dit.

Pré 2014 ou rien

Ayaaaaaa je le savais
A CHAQUE FOIS qu'on fait un topic pour dire qu'avant c'était mieux (c'est vrai) y a un newfag pour essayer de te décrédibiliser, essayer de réécrire l'histoire du forum en disant que les vrais oldfags c'est avant 2015, 2010 etc :rire:
Vous etes écœurant les pnj, aucun principe
C'est facile à reconnaitre quand on est oldfag, c'est systématique, les newfags ont très peu de principes

Le 06 octobre 2021 à 00:08:55 :

Le 06 octobre 2021 à 00:02:16 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:37 Noctume a écrit :
L'auteur tout content d'être un myso changez rien :rire:
C'est pas parce que tu as un problème avec les femmes que tout le monde devrait en avoir un, moi je m'en fiche depuis je suis rodée et j'ai l'habitude, mais ça doit vraiment pas être agréable de juste vouloir discut et d'avoir des insultes et des t​rès malins en mp qui veulent êtres soumis, on est comme vous hein, si on est ici c'est parce-qu'on a les mêmes délires que vous, vous faites tiep de vous en prendre a des utilisatrices comme ça, et j'évoque même pas les tarés qui font du chantage affectif en mp ou menace de se f​aire en l'air

Moi je suis contente de voir que ça change un peu les mentalités

Oui mais bien sur tu dois apparaitre en femme sur le forum c'est une obligation :)
Parce que sinon tu biderais comme n(importe quel khey :)
Ça veut tout les avantages sans les inconvénient :)
Ce niveau d'hypocrisie bordel.

ceci
et le petit spéctacle qu'elles nous font maintenant c'est pareil, c'est ca le pire :rire:
Elles feraient absolument tout pour se faire remarquer, parce que la vérité c'est que sans ca elles seraient simplement des pnj parmi tant d'autres
Parce que c'est aussi ca le probleme avec les meufs d'ici, le taux de pnjisme est juste incroyable, on peut pas discuter avec vous meme si on le voulait :rire:

"Rien n'est plus commun que le désir d'être remarquable"
William Shakespeare
:noel:

Au contraire vers 2008/2009 on discutait tous ensemble fille/gars aucun problème

Le 06 octobre 2021 à 00:06:46 :

Le 05 octobre 2021 à 23:58:37 :
L'auteur tout content d'être un myso changez rien :rire:
C'est pas parce que tu as un problème avec les femmes que tout le monde devrait en avoir un, moi je m'en fiche depuis je suis rodée et j'ai l'habitude, mais ça doit vraiment pas être agréable de juste vouloir discut et d'avoir des insultes et des demeurés en mp qui veulent êtres soumis, on est comme vous hein, si on est ici c'est parce-qu'on a les mêmes délires que vous, vous faites tiep de vous en prendre a des utilisatrices comme ça, et j'évoque même pas les tarés qui font du chantage affectif en mp ou menace de se foutre en l'air

Moi je suis contente de voir que ça change un peu les mentalités

blablabla tout ce pavé pour un peu d'attention
La facon dont tu me frame comme si j'étais un des mecs qui faisaient du chantage affectif, tu crois que j'ai pas compris? :rire:
C'est cette facon de se cacher pour de la validaton narcissique et cette facon de prendre les gens pour des cons qui te rend détestable
Y a beaucoup de kheys qui vont se faire avoir mais la plupart des oldfags prendront pas le bait

J'ai du mal à croire que tu sois un oldfag vu les énormités que tu dis, y'a toujours eu les 3/4 du forum a genoux pour les aw, tu étais pas là a l'époque de reeiko, potdepeinture et eldollar toi non ? :rire:

Tu es juste un myso, et jusqu'à preuve du contraire le seul qui veut son topic rouge et faire du drama ici c'est toi, petite aw va :noel:

Le 06 octobre 2021 à 00:10:49 :
Au contraire vers 2008/2009 on discutait tous ensemble fille/gars aucun problème

Et voila, qu'est-ce que je disais?
Encore un newfag qui essaye de réécrire l'histoire :rire:
Allez continuer, vous me faites rire les twittos, de toute maniere les oldfags savent à quoi s'en tenir, et les newfags m'intéressent pas

" twittos " :rire:
c'est cramé c'est un 2006 qui joue l'ancien :rire:

Le 06 octobre 2021 à 00:12:08 Allineur a écrit :

Le 06 octobre 2021 à 00:10:49 :
Au contraire vers 2008/2009 on discutait tous ensemble fille/gars aucun problème

Et voila, qu'est-ce que je disais?
Encore un newfag qui essaye de réécrire l'histoire :rire:
Allez continuer, vous me faites rire les twittos, de toute maniere les oldfags savent à quoi s'en tenir, et les newfags m'intéressent pas

:d)
Membre depuis :1 octobre 2021 (4 jours)

Baisse d'un ton merci.

_____
Wainwright

Données du topic

Auteur
Allineur
Date de création
5 octobre 2021 à 23:40:05
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 114