Il y a PLEIN de femmes CELIB mais elles ne veulent PAS DE VOUS!
SuppriméVous voulez tous être en couple mais vous oubliez qu'une femme en 2021 n'a aucun besoin d'être en couple.
Besoin d'amis? Il lui suffit de rejoindre un groupe et d'être en colloc si elle a moins de 25 ans. Sport, jeux vidéos, voyages, politique. Peu importe elle sera non seulement acceptée, mais en plus valorisée quel que soit sa vraie valeur, même si elle n'a rien à apporter au groupe. Cet effet est décuplé dans certains milieux (type jeux vidéos remplis de mecs en misère sexuelle infinie.) Une femme en 2021 ne peut pas être seule sans amie, elles se font automatiquement des amies contrairement à un homme qui doit apporter quelque chose à un groupe. Si vous êtes moches et que vous voulez rejoindre une soirée, vous avez intérêt à payer une bouteille et savoir conduire.
Besoin d'attention? Des centaines de SIMPS sont à disposition. En une heure elle a plus d'attention que vous dans toute une vie. Sans compter les amies à sa disposition. Un petit SMS et hop là une amie pour venir la réconforter et quelqu'un pour regarder une série avec elle.
Besoin d'argent? Pendant son adolescence ses parents lui paient tout. Si ça ne suffit pas, l'état accorde plein d'aides aux femmes (comme prouvé dans un de mes pavés, les femmes COÛTENT à la société plus qu'elles ne RAPPORTENT tandis que les hommes RAPPORTENT plus qu'ils ne coûtent). Si ça ne suffit toujours pas, simps, béta bux, mariage avec un mec riche. Elle n'a qu'à faire le premier pas vers un mec riche, il sera tellement surpris qu'elle sera accepté immédiatement. Et les femmes trouvent un job sans problème.
Besoin de sexe? Une heure sur Tinder elle trouve un 8/10 avec lequel vous ne pourrez jamais rivaliser physiquement.
Une femme n'a AUCUN besoin d'être en couple aujourd'hui.
Des femmes célibataires il y en a plein. Mais elles préfèrent être célibataires plutôt qu'être avec VOUS.
Vous êtes attirés par les hommes? Non? Une femme n'est pas attirée par vous non plus dès lors que vous êtes moches.
Une heure sur Tinder
Et encore, t'es gentil j'trouve
Le 03 octobre 2021 à 16:57:28 :
Ceux qui ont jamais été dragués par une inconnue, vous êtes de facto < 7/10
El famoso "je suis pas si moche, je dois être 6/10" alors que vous êtes un 4
Moi par exemple je suis pas si moche comparé à vous, je dirais que je suis un 6/10
Aucune idée de si t'es moche khey, et pas besoin de te faire draguer par une inconnue. Par contre si aucune femme à l'école, ou dans ton travail ou au sport ne t'as dragué t'es automatiquement dans la case normie AU MIEUX voir sub5 (le pire).
Si tu es honnête vis à vis des réactions des femmes tu comprends à leur réaction si c'est foutu ou pas.
Mais ouais si tu t'es JAMAIS fait dragué/abordé par une femme ça commence à être très, très inquiétant.
Le 03 octobre 2021 à 16:58:18 Blabla022 a écrit :
La grande majorité des gens sont casés donc osef
Faux la part de célibataires augmente chaque année. Les divorces augmentent chaque année. Il y a aujourd'hui plus de familles divorcées / recomposées que de familles normales. La solitude explose. Le taux de natalité n'a jamais été aussi bas dans toute l'histoire écrite de l'humanité en Europe.
Le 03 octobre 2021 à 17:01:30 :
- de 3min sur tinder + de 100 matchshttps://www.youtube.com/watch?v=6QlNrP8t6a4
3/10
Si vous me croyez pas faites un fake tinder meuf quel que soit le niveau physique et vous allez vite déchanter.
Vous pouvez faire un fake tinder BG mais en 2021 ça devient de plus en plus dur
Je suis 6/10 et j osef grave : en 30 minutes, je trouves une 9/10 slave qui répond à tous mes besoins sexuels.
De toute façon c'est simple on ment sur la confiance en soi comme quoi c'est que du mental et que le physique ne compte pas chez un homme alors que lorsqu'on va sur les applis emde rencontres et les réseaux sociaux on voit que ça compte autant que les femmes pour une relation stable et que ça compte plus que les femmes pour des plans.
Il faut accepter son physique et savoir s'auto-évaluer et ensuite mentalement on se bat mais il faut pas nier la réalité
Données du topic
- Auteur
- Wohaha3815
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 16:55:02
- Date de suppression
- 3 octobre 2021 à 17:17:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC