Topic de KheyLibre07 :

Agression dans un quartier pavillonnaire

Supprimé
  • 1

Ma mère vit dans un quartier pavillonnaire tranquille en province, je suis allé lui rendre visite pour la semaine.

Il y'a 1h je rentre des courses et je vois 8 chances en plein milieu du chemin, je suis assez chargé je m'attendais a qu'ils se décalent. Que nenni personne se décale, je suis un peu agacé et je dis "Tu aurai pu te décaler quand même" 6 des chances ont deboulé vers moi et on commencé à me pousser à m'invectiver.

J'ai réussi à fuir mais ayaaa se faire agresser dans un quartier pavillonnaire de province c'est trop. C'était des gringalets (je suis un khey spé boxe thaï), ils auraient été 2 je me serais défendu mais 8 c'était trop.

D'habitude je vote pas mais cette fois ci je vais le faire

(Je me fais 410 sur le premier topic, je tiens à signaler qu'il n'y a rien d'hors chartes dans mes propos)

On s'en bat les couilles honnêtement.
Je suis en partie expatrié (9mois par an hors de la France) donc je me rendais pas compte que c'était à ce point et surtout dans des quartiers pavillonnaire de province bordel
Pourquoi avoir fait une réflexion ? Réfléchis un peu, tu penses que c'est parce que tu fais de la boxe que tu peux rivaliser avec 6 mecs?
Tu les cherche normal qu'ils t'embrouillent
Oui c'est injuste mais ça a toujours été comme ça, partout.

[21:47:19] <Blune>
Pourquoi avoir fait une réflexion ? Réfléchis un peu, tu penses que c'est parce que tu fais de la boxe que tu peux rivaliser avec 6 mecs?
Tu les cherche normalement qu'ils t'embrouillent
Oui c'est injuste mais ça a toujours été comme ça, partout.

Je les ai pas agressé ayaaa, j'aurai du baisser les yeux et marcher dans la boue avec mes sacs de courses ? J'ai dit très calmement "tu aurais pu te décaler quand même"

Et non c'est pas comme ça partout j'ai visité beaucoup d'endroits dit sensible dans d'autres pays et je me suis jamais fait agressé
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyLibre07
Date de création
5 octobre 2021 à 21:43:34
Date de suppression
5 octobre 2021 à 22:08:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6