Topic de IssouffleFort :

"BAH SORS"

  • 1

-je sors 2j/3 depuis 2 mois
-environ 200 meufs abordées
-aucun signe d'intérêt jamais reçu de la part d'une d'entre elles
-je dois avoir une mauvaise personnalité

restez chez vous en vrai les khey, ça déprime plus qu'autre chose de se faire blackpill continuellement, c'est terminé pour moi depuis le début et c'est en train de me faire tourner le chapeau ahi :)

sentir que ta présence gêne rien qu'à cause de ton physique :)

les filles qui cherchent à couper court la conversation :)

quand t'es assis sur un canap en soirée les filles qui s'éloignent le plus possible de toi :) te disent d'aller fumer dehors pour laisser la place à leur pote chad :)

même sur jvc mes topics se font ghost je suis condamné à être invisible au yeux de tous :)

mon seul salut : faire un maximum d'argent, mais au fond je suis bon, je suis pas près à baiser les gens :)

Le 05 octobre 2021 à 14:56:34 :
Go légion étrangère

1m74 + skinny fat :)

je fais de bonnes études en plus :)

Ne va pas directement vers des femmes, mais va directement vers des "associations" des "groupes de paroles" ou des "clubs" et en-suite va vers les femmes de ce même groupe, ça te permettra de te connaître à partir d'un groupe social

Le 05 octobre 2021 à 14:58:15 :
Ne va pas directement vers des femmes, mais va directement vers des "associations" des "groupes de paroles" ou des "clubs" et en-suite va vers les femmes de ce même groupe, ça te permettra de te connaître à partir d'un groupe social

Non ça sert à rien les associations ça revient toujours au même mot : seul

Le 05 octobre 2021 à 14:58:15 :
Ne va pas directement vers des femmes, mais va directement vers des "associations" des "groupes de paroles" ou des "clubs" et en-suite va vers les femmes de ce même groupe, ça te permettra de te connaître à partir d'un groupe social

c'est ce que je vais déjà, je vais voir les meufs de mon asso de fac / les meufs de ma fac et je parle de banalités avec la plus grande tchatche que je peux

en soirée pareil c'est des filles de ma faculté :)

bizarrement elles ont jamais l'air très intéressées par ce que je dis :)

baiser = impossible en 2020 quand t'es moche et hyper difficile quand t'es lambda :)

quand t'es bg par contre c'est open bar. La personnalité c'est le physique, seul celui-ci compte.

Ça sert à rien de "travailler sur toi" ou de faire de la muscu, à part si tu fais de la chirurgie tu seras toujours le mec cheum d'1m74, et si jamais t'es fit les meufs se foutent de ta gueule en disant que tu compenses :)

Go agence matrimoniale alors ?

Le 05 octobre 2021 à 15:04:28 :
Go agence matrimoniale alors ?

j'ai 20 ans :)

Elles sont superficielle et préfère les beau parleurs. Tu connais la règle des 20% ? Gagne de l'argent et elles viendront.

Le 05 octobre 2021 à 15:05:01 :

Le 05 octobre 2021 à 15:04:28 :
Go agence matrimoniale alors ?

j'ai 20 ans :)

Go tinder

seul joker existant : le fric, et encore tu baiseras que des esc***rts à moins d'avoir un vrai statut social :)

et encore statut social = physique

Le 05 octobre 2021 à 15:05:58 :

Le 05 octobre 2021 à 15:05:01 :

Le 05 octobre 2021 à 15:04:28 :
Go agence matrimoniale alors ?

j'ai 20 ans :)

Go tinder

bah évidemment que j'ai le bug : même avec optimisation des photos etc... j'ai 0 likes, et je parle bien des likes, pas des matchs :)

Fais du théâtre, tu vas gagner en charisme (du théâtre de répertoire bien sûr)

Le 05 octobre 2021 à 15:07:04 :
Fais du théâtre, tu vas gagner en charisme (du théâtre de répertoire bien sûr)

honnêtement je pense avoir du charisme et me débrouiller en tchatche, j'ai aucun problème à me faire des amis etc...

mais c'est seulement les filles qui me méprisent anthropologiquement par réflexe darwinien :rire:

je vais finir par me trap comme vdd :rire:

Le 05 octobre 2021 à 15:03:34 :
baiser = impossible en 2020 quand t'es moche et hyper difficile quand t'es lambda :)

Bah quand t'es Noir au moins tu as les blanches qui ne sort qu'avec des noirs, je suis désolé pour toi key :)

Le 05 octobre 2021 à 15:05:26 :
Elles sont superficielle et préfère les beau parleurs. Tu connais la règle des 20% ? Gagne de l'argent et elles viendront.

je fais de la thune avec les cryptos ça m'a jamais aidé

ça les repousse même quand j'en parle donc j'ose pas, si je dis le mot "Bitcoin" pendant une discussion la meuf me blacklist toujours automatiquement

en vérité j'attends juste d'avoir assez de thunes pour me barrer en Thaïlande et vivre une vie digne d'être vécue, loin de ce pays de m :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
IssouffleFort
Date de création
5 octobre 2021 à 14:51:40
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 447