Topic de bhjhgvgyr__ :

Je ne veux plus parler à un garçon que faire

  • 1

Je parle avec un garçon depuis quelques mois, on devait se voir dans 3 mois , mais depuis quelques temps je me sens pas bien du tout quand je lui parle
Il me demande toujours des photo , et je suis tunisienne donc j'ai un accent et quand on s'appelle il se moque de ma manière de parler
Et il commente les photos que lui envoie , comme si il critiquait des chaussures
Ou il me fait parfois des blagues à connotation raciste
Je lui au dit que certaines choses qu'il faisait me blessaient, mais il m'a juste dit de lui dire, et comme ça il évite de les dires car il a vraiment envie de me voir
Mais j'ai juste l'impression qu'il ne veut pas rater ses chances de se vider

Je n'ai plus envie de le voir , comment dois je lui dire ?

Il a pas l'air suffisamment mature pour accepter un refus clair honnêtement, mais bon je crois qu'il va falloir le faire

Le 09 octobre 2021 à 21:02:02 :
Il a pas l'air suffisamment mature pour accepter un refus clair honnêtement, mais bon je crois qu'il va falloir le faire

J'ai peur qu'il m'insulte
Surtout que ça fait longtemps qu'on parle et que je lui disais que j'étais vraiment impatiente qu'on se voit , mais depuis quelques temps il est vraiment pas sympa et je ne veux plus

Bah tu lui dis simplement, si il comprends pas que son comportement est toxique et te "dégoute" et qu'il commence a t'insulter tu le bloque simplement c'est que t'avais vu juste ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Honnêtement, dis-lui que le racisme te met extrêmement mal à l'aise et que ça t'a coupé l'envie de le voir. Si tu as peur de lui et que tu ne peux pas dire ce genre de reproches, ce qui arrive malheureusement, tu peux aussi faire semblant de devenir inintéressante. Tu réponds une fois tous les 4 messages par un mot ou deux maximum, jusqu'à ce que lui en ait marre et te ghost. C'est en dernier recours s'il est flippant. S'il t'insulte et rien de plus osef, c'est pénible mais ils font tous ça quand ils subissent les conséquences de leurs actes.

Le 09 octobre 2021 à 21:05:25 :
Bah tu lui dis simplement, si il comprends pas que son comportement est toxique et te "dégoute" et qu'il commence a t'insulter tu le bloque simplement c'est que t'avais vu juste ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Vu que je lui ai déjà envoyé des photo osées j'ai l'impression que je ne peux plus reculer
Je suis vraiment stupide

Le 09 octobre 2021 à 21:06:13 :
Honnêtement, dis-lui que le racisme te met extrêmement mal à l'aise et que ça t'a coupé l'envie de le voir. Si tu as peur de lui et que tu ne peux pas dire ce genre de reproches, ce qui arrive malheureusement, tu peux aussi faire semblant de devenir inintéressante. Tu réponds une fois tous les 4 messages par un mot ou deux maximum, jusqu'à ce que lui en ait marre et te ghost. C'est en dernier recours s'il est flippant. S'il t'insulte et rien de plus osef, c'est pénible mais ils font tous ça quand ils subissent les conséquences de leurs actes.

D'accord je vais essayer ta méthode

Si il a des dossiers sur toi essaie vraiment de rompre "amicalement " et faut vraiment pas le brutaliser surtout si il est suspceptible , les photos tu les as envoyé sur quel réséau ? tu penses qu'il aurait pu les screen ?

Le 09 octobre 2021 à 21:06:53 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:25 :
Bah tu lui dis simplement, si il comprends pas que son comportement est toxique et te "dégoute" et qu'il commence a t'insulter tu le bloque simplement c'est que t'avais vu juste ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Vu que je lui ai déjà envoyé des photo osées j'ai l'impression que je ne peux plus reculer
Je suis vraiment stupide

Bah justement SI, tu peux encore reculer.

Ce sentiment que tu ressent n'est pas normal pour quelqu'un que tu apprécie. Donc c'est qu'à un moment va falloir clarifier les choses ou y mettre fin JUSTEMENT avant que ça n'aille plus loin.

Il a des photos, ok super, tu veux qu'il en fasse quoi ?

Le 09 octobre 2021 à 21:06:53 :

Le 09 octobre 2021 à 21:05:25 :
Bah tu lui dis simplement, si il comprends pas que son comportement est toxique et te "dégoute" et qu'il commence a t'insulter tu le bloque simplement c'est que t'avais vu juste ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Vu que je lui ai déjà envoyé des photo osées j'ai l'impression que je ne peux plus reculer
Je suis vraiment stupide

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png

Le 09 octobre 2021 à 21:09:26 :
Si il a des dossiers sur toi essaie vraiment de rompre "amicalement " et faut vraiment pas le brutaliser surtout si il est suspceptible , les photos tu les as envoyé sur quel réséau ? tu penses qu'il aurait pu les screen ?

Non justement parce que quand je les lui envoyais je les effaçais vite et c'était sur Snapchat

après il y a une différence entre se moquer et te taquiner ... il a juste pas assez de discussion pour tenir sans ça ?

"Mais j'ai juste l'impression qu'il ne veut pas rater ses chances de se vider" Après c'est probable aussi

Le 09 octobre 2021 à 21:12:31 :
après il y a une différence entre se moquer et te taquiner ... il a juste pas assez de discussion pour tenir sans ça ?

"Mais j'ai juste l'impression qu'il ne veut pas rater ses chances de se vider" Après c'est probable aussi

C'est même fort probable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 octobre 2021 à 21:12:01 :

Le 09 octobre 2021 à 21:09:26 :
Si il a des dossiers sur toi essaie vraiment de rompre "amicalement " et faut vraiment pas le brutaliser surtout si il est suspceptible , les photos tu les as envoyé sur quel réséau ? tu penses qu'il aurait pu les screen ?

Non justement parce que quand je les lui envoyais je les effaçais vite et c'était sur Snapchat

Bah voila, donc clarifie avant de faire quoi que ce soit de plus

traite le de chof et bloque le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 09 octobre 2021 à 21:12:01 :

Le 09 octobre 2021 à 21:09:26 :
Si il a des dossiers sur toi essaie vraiment de rompre "amicalement " et faut vraiment pas le brutaliser surtout si il est suspceptible , les photos tu les as envoyé sur quel réséau ? tu penses qu'il aurait pu les screen ?

Non justement parce que quand je les lui envoyais je les effaçais vite et c'était sur Snapchat

Bah tranquille, envoie lui un message disant qu'il t'a mis mal à l'aise avec justification puis bloque le, il changera pas, aujd c'est des blagues racistes demain ce sera pire. S'il t'a déjà mis mal à l'aise ça sert à rien, y'aura toujours un malaise surtout si tu lui fais le reproche. Il va se dire t'es chiante et que t'as pas d'humour

Le 09 octobre 2021 à 21:14:36 :
traite le de chof et bloque le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 09 octobre 2021 à 21:14:55 :

Le 09 octobre 2021 à 21:12:01 :

Le 09 octobre 2021 à 21:09:26 :
Si il a des dossiers sur toi essaie vraiment de rompre "amicalement " et faut vraiment pas le brutaliser surtout si il est suspceptible , les photos tu les as envoyé sur quel réséau ? tu penses qu'il aurait pu les screen ?

Non justement parce que quand je les lui envoyais je les effaçais vite et c'était sur Snapchat

Bah tranquille, envoie lui un message disant qu'il t'a mis mal à l'aise avec justification puis bloque le, il changera pas, aujd c'est des blagues racistes demain ce sera pire. S'il t'a déjà mis mal à l'aise ça sert à rien, y'aura toujours un malaise surtout si tu lui fais le reproche. Il va se dire t'es chiante et que t'as pas d'humour

Oui c'est vrai, je vais le bloquer alors

Le 09 octobre 2021 à 21:17:45 :

Le 09 octobre 2021 à 21:14:36 :
traite le de chof et bloque le https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 09 octobre 2021 à 21:14:55 :

Le 09 octobre 2021 à 21:12:01 :

Le 09 octobre 2021 à 21:09:26 :
Si il a des dossiers sur toi essaie vraiment de rompre "amicalement " et faut vraiment pas le brutaliser surtout si il est suspceptible , les photos tu les as envoyé sur quel réséau ? tu penses qu'il aurait pu les screen ?

Non justement parce que quand je les lui envoyais je les effaçais vite et c'était sur Snapchat

Bah tranquille, envoie lui un message disant qu'il t'a mis mal à l'aise avec justification puis bloque le, il changera pas, aujd c'est des blagues racistes demain ce sera pire. S'il t'a déjà mis mal à l'aise ça sert à rien, y'aura toujours un malaise surtout si tu lui fais le reproche. Il va se dire t'es chiante et que t'as pas d'humour

Oui c'est vrai, je vais le bloquer alors

Non mais att pas la peine d'aller a l'extreme directement.

A la base tu l'appréciais bien et tu voulais le voir, c'est que t'étais bien jusqu'à ce qu'il commence a être lourd.

Clarifie la situation au moins, si il ne change pas tu pourra toujours le bloquer ...

  • 1

Données du topic

Auteur
bhjhgvgyr__
Date de création
9 octobre 2021 à 21:01:11
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 308