Dur d'être fétichiste des pieds non? J'assume pas
Supprimé- 1
Je vais pas rentrer dans le débat du pourquoi, on aime ça c'est instinctif c'est comme ça.
Le truc c'est que je suis un Yes life, j'ai souvent des plans avec des filles jolies et clairement j'ai jamais pu assumer.
Je suis pas du tout dans le délire être dominé machin mais les quelques fois où j'ai voulu prendre la température avec une meuf en mode "Imagine tu sors avec un mec qui kiffe les pieds" dans 100% des cas j'avais des "OMG le cauchemar franchement ça me dégouterais etc..."
Le pire c'est que je suis capable de cacher ça à ma femme toute ma vie si je me mari un jour, on a tellement cette image du creepy 1/10 qui aime léché les pieds sales qu'on passe du coup tous pour des détraqués
Des gens qui ont déjà réussi à en parler ? Racontez moi
Le 08 octobre 2021 à 03:10:16 :
Moi je m'en bat les couilles je lick
Genre sans prévenir la meuf tu lick ses feet ? C'est quoi les réactions en général ?
Si elle fait une remarque c'est mort
Le 08 octobre 2021 à 03:08:50 :
Je vais pas rentrer dans le débat du pourquoi, on aime ça c'est instinctif c'est comme ça.Le truc c'est que je suis un Yes life, j'ai souvent des plans avec des filles jolies et clairement j'ai jamais pu assumer.
Je suis pas du tout dans le délire être dominé machin mais les quelques fois où j'ai voulu prendre la température avec une meuf en mode "Imagine tu sors avec un mec qui kiffe les pieds" dans 100% des cas j'avais des "OMG le cauchemar franchement ça me dégouterais etc..."Le pire c'est que je suis capable de cacher ça à ma femme toute ma vie si je me mari un jour, on a tellement cette image du creepy 1/10 qui aime léché les pieds sales qu'on passe du coup tous pour des détraqués
Des gens qui ont déjà réussi à en parler ? Racontez moi
J'ai réussi à en parler
Mais je suis pas le fétichiste creepy qui se soumet aux feet en les lickant, plutôt le fétichiste joueur qui demande à la fille de participer et de jouer le jeu
En gros c'est progressif, je lui avoue qu'après avoir établi une relation de confiance avec elle, donc après avoir baisé une fois ou 2, après je lui avoue mon fétiche, et j'essaye de lui faire comprendre que si elle prenait l'initiative de me chauffer avec ses feets, elle va trouver ça amusant
J'ai plein de stratagème pour y arriver. En général ce qui marche le mieux c'est l'échange de bon procédés : Un jour je fais ce qu'elle aime (cunni, etc.) et en échange elle fait ce que j'aime (qu'elle m'étouffe avec ses feets tout en me branlant)
Des fois je suis assez insistant là dessus, genre si elle refuse, je peut être assez diabolique, dans le sens où je la chauffe et je l'excite moi-même et quand elle veut que je la pénètre, je refuse en lui disant que si elle veut ma queue, va falloir accepter ma demande après
Mais ça c'est vraiment en dernier recours, j'ai du le faire qu'une seule fois, la plupart accepte de le faire sans stratagème diabolique, suffit juste de transformer le fétiche en jeu intéressant pour elle
Le 08 octobre 2021 à 03:12:54 :
Tu commence par masser ses pieds et tu prend la température
Si elle fait une remarque c'est mort
Je le fais en général je les touche, ça passe mais je me sens pas libre de faire ce que je veux c'est assez frustrant. Après ça va je suis pas obligé de licker des feet pour kiffer mais c'est con de se dire que les gens ont une image de détraqués alors que c'est juste comme ça, c'est beau un pied je sais même pas l'expliquer
Le 08 octobre 2021 à 03:16:41 :
Le 08 octobre 2021 à 03:12:54 :
Tu commence par masser ses pieds et tu prend la température
Si elle fait une remarque c'est mortJe le fais en général je les touche, ça passe mais je me sens pas libre de faire ce que je veux c'est assez frustrant. Après ça va je suis pas obligé de licker des feet pour kiffer mais c'est con de se dire que les gens ont une image de détraqués alors que c'est juste comme ça, c'est beau un pied je sais même pas l'expliquer
Lui tenir les pieds ou la prendre par les chevilles pendant la baise c'est ce qu'il y a de meilleurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- putainzebi74
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 03:08:50
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 09:21:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 11