Topic de JePrendDansLeUc :

Les leçons les + importantes que vous ayez apprises de la vie?

Le 01 octobre 2021 à 23:26:29 :
- Discipline > Motivation.

- Même quand tu es dans un couple, continue à traîner et rencontrer d'autres femmes. (J'ai dit rencontrer pas Bz )

- Arrêter de se comporter en cuck gentil.

Quand je me souviens de comment j'étais à mes 18 piges.
J'autorise quiconque qui a les moyens de voyager dans le temps, de retourner à l'époque de la fac,
Afin de tirer une balle dans le crâne de mon Moi passé sans sommation, tellement j'étais soumis aux meufs à l'époque.

répond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 01 octobre 2021 à 23:31:00 :

Le 01 octobre 2021 à 23:26:29 :
- Discipline > Motivation.

- Même quand tu es dans un couple, continue à traîner et rencontrer d'autres femmes. (J'ai dit rencontrer pas Bz )

- Arrêter de se comporter en cuck gentil.

Quand je me souviens de comment j'étais à mes 18 piges.
J'autorise quiconque qui a les moyens de voyager dans le temps, de retourner à l'époque de la fac,
Afin de tirer une balle dans le crâne de mon Moi passé sans sommation, tellement j'étais soumis aux meufs à l'époque.

Tu étais comment à l'époque, détail et exemple?
Comment tu as rectifié ton comportement please?

Perso, ma mère m'a lavé le cerveau toute mon enfance ( les filles sont gentilles, elles sont douces, soit gentil avec elles) et je suis un putain de cuck

Elle parler pour qu'elle genre de meuf ? Perso je savais faire la différence entre les filles normal et les filles à problèmes :(

Le 02 octobre 2021 à 00:01:26 :

Le 01 octobre 2021 à 23:31:00 :

Le 01 octobre 2021 à 23:26:29 :
- Discipline > Motivation.

- Même quand tu es dans un couple, continue à traîner et rencontrer d'autres femmes. (J'ai dit rencontrer pas Bz )

- Arrêter de se comporter en cuck gentil.

Quand je me souviens de comment j'étais à mes 18 piges.
J'autorise quiconque qui a les moyens de voyager dans le temps, de retourner à l'époque de la fac,
Afin de tirer une balle dans le crâne de mon Moi passé sans sommation, tellement j'étais soumis aux meufs à l'époque.

Tu étais comment à l'époque, détail et exemple?
Comment tu as rectifié ton comportement please?

Perso, ma mère m'a lavé le cerveau toute mon enfance ( les filles sont gentilles, elles sont douces, soit gentil avec elles) et je suis un putain de cuck

Elle parler pour qu'elle genre de meuf ? Perso je savais faire la différence entre les filles normal et les filles à problèmes :(

Sans distinction khey.

Le 02 octobre 2021 à 00:03:53 :

Le 02 octobre 2021 à 00:01:26 :

Le 01 octobre 2021 à 23:31:00 :

Le 01 octobre 2021 à 23:26:29 :
- Discipline > Motivation.

- Même quand tu es dans un couple, continue à traîner et rencontrer d'autres femmes. (J'ai dit rencontrer pas Bz )

- Arrêter de se comporter en cuck gentil.

Quand je me souviens de comment j'étais à mes 18 piges.
J'autorise quiconque qui a les moyens de voyager dans le temps, de retourner à l'époque de la fac,
Afin de tirer une balle dans le crâne de mon Moi passé sans sommation, tellement j'étais soumis aux meufs à l'époque.

Tu étais comment à l'époque, détail et exemple?
Comment tu as rectifié ton comportement please?

Perso, ma mère m'a lavé le cerveau toute mon enfance ( les filles sont gentilles, elles sont douces, soit gentil avec elles) et je suis un putain de cuck

Elle parler pour qu'elle genre de meuf ? Perso je savais faire la différence entre les filles normal et les filles à problèmes :(

Sans distinction khey.
En y repensant en plus, je vivais en banlieue qu'avec des weshettes en joggging. Le piège était parfait pour me mettre dans la sauce dès le début

Ah ok, dure ça doit être ça alors :(

Se poser les bonnes questions dans la vie, ne pas se préoccuper de choses dont on a pas le contrôle

Le temps est précieux, les bons moments aussi, alors il faut profiter de chaque instant que tu aimes. Cela peut être rien comme appeler tes parents mais un jour, entendre leur voix seront impossible et là tu te rappelera de la voix où tu les appeler pour demander comment faire des spaghettis Bolognaise

Ne remets pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui. Tu veux go musculation? Bah fait le! Un jour tu te réveillera, t'aura 60 ans c'est pas là que tu vas t'y mettre

Tout est une question de volonté dans la vie. Si tu veux sortir de ta merde alors en premier lieu, il faut le vouloir, être motiver. Moi par exemple déclic à 28 ans, je suis en L1. Au départ j'avais peur du regard des gens mais finalement, rien à foutre, je ne suis pas là pour eux, c'est pour moi que je le fais

Tjrs mettre du papier aluminium dans sa casquette https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
La vie c'est de la merde faut faire avec
Accorder sa confiance c'est dangereux
Ton futur "toi" n'existe pas.
Il est 9h59. Comment tu vas là ? Non non pas à l'avenir, ni dans le passé. Comment tu vas là maintenant ?
Tout se paye un jour
Forcer tant qu'on peut , car un moment donné , il sera trop tard.

Le 01 octobre 2021 à 22:53:56 :
Ne jamais faire confiance à une femme, elle finira toujours par vous détruire

This

Le 07 octobre 2021 à 10:00:19 Chirac_SSJ3 a écrit :

Le 01 octobre 2021 à 22:53:56 :
Ne jamais faire confiance à une femme, elle finira toujours par vous détruire

This

:rire:
Les pyjamas qui se remettent pas de leur rupture avec Vanessa et qui pensent pouvoir en tirer des conclusions :rire:

Que la hasard et la chance déterminent tout dans la vie
Prendre ses décisions avant qu'on ne le prenne pour toi ou de choisir par défaut, moins tergiverser à envisager tous les scénarios et se lancer
Ça peut paraître con mais c'est utile :rire:

Le 07 octobre 2021 à 10:05:28 :
Prendre ses décisions avant qu'on ne le prenne pour toi ou de choisir par défaut, moins tergiverser à envisager tous les scénarios et se lancer
Ça peut paraître con mais c'est utile :rire:

Tu as eu quoi comme choix par défaut qui ta marqué ?

Le 01 octobre 2021 à 22:53:56 :
Ne jamais faire confiance à une femme, elle finira toujours par vous détruire

Données du topic

Auteur
JePrendDansLeUc
Date de création
1 octobre 2021 à 22:51:13
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 901