Topic de [Ahr] :

Zemmour sur le clivage Gauche Droite

Supprimé
  • 1

Je pensais à force, que Zemmour avait de la culture mais ne savait pas parler d'autres choses qu'Islam.
Cette vidéo, une masterclass, ce délice intellectuel m'a prouvé le contraire
https://www.youtube.com/watch?v=dxQ2TwV2dg0

Je pense que les gens se rendent pas compte d'à quel point Zemmour est pertinent dans sa vision des choses, et qu'il sait développé son argumentation, c'est pas "Je dis ça donc c'est vrai débrouillé vous", il explique en détail son point de vue et son cheminement.

Je pense pas avoir vu le MOINDRE candidat à la présidentiel, ni aujourd'hui, ni en 2017 ni jamais, avoir un discours aussi pertinent, développé, sans langue de bois, sans "novlangue" on va dire(dans l'esprit du mot novlangue).

Je vais voter pour lui les kheys j'ai vu un nombre innombrable de ses discours, interview, débats, et il n'a pas d'égal :(
J'ai juste pour pour ses connaissances que je trouve pas assez pertinente en économie, mais je me dis qu'il saura s'entourer d'une équipes qui pourra lui fournir toutes les analyses et conseils nécessaire. C'est la chose qu'on peut se permettre de sous-traité.

regardez la les kheyou
Pourquoi les médias des 10 milliardaires dont BFM le met en avant ?
Que pense Zemmour du passe sanitaire ?
Zemmour est opposé à l'islamisme mais que pense t-il du Gérant Rantanplan ? (410) ?

Celle de de Lesquen est réelement une master classe

https://youtu.be/Z7Gbv3VVqB0

Mais bordel arrêtez avec Zemmour, il a jamais été élu ni été dans un gouvernement, il a aucune expérience pour devenir chef de l'état.Marine Le Pen elle,a été maire, député à l'assemblée et à l'assemblée européenne elle connaît bien mieux les institution que lui.

Le 06 octobre 2021 à 03:11:02 :
Mais bordel arrêtez avec Zemmour, il a jamais été élu ni été dans un gouvernement, il a aucune expérience pour devenir chef de l'état.Marine Le Pen elle,a été maire, député à l'assemblée et à l'assemblée européenne elle connaît bien mieux les institution que lui.

Le RN est mort.

Le 06 octobre 2021 à 03:07:28 En2022 a écrit :
Pourquoi les médias des 10 milliardaires dont BFM le met en avant ?
Que pense Zemmour du passe sanitaire ?
Zemmour est opposé à l'islamisme mais que pense t-il du Gérant Rantanplan ? (410) ?

Je ne connais pas Rantanplan.
La question du passe sanitaire je la trouve très compliqué car il faut gardé les libertés fondamentales du peuple, tout en gardant à l'esprit qu'au-delà de l'importance de ces libertés, il y a plus primordial, c'est l'intérêt supérieur de la nation. Et dans cette logique d'intérêt de la nation, le pass sanitaire s'impose. Tout comme le service militaire obligatoire s'est imposé. Tu n'aimes pas la guerre, tu n'aimes pas les restrictions, soit, mais le pays va mal et il va falloir bûcher pour lui.

Ensuite le débat de pourquoi tel ou tel média met en avant tel ou tel personne, je ne sais pas non plus. Eclaire moi si tu penses savoir. Je regarderais tes différents arguments et j'irai voir un par un si ils sont pertinent en faisant des recherches

  • 1

Données du topic

Auteur
[Ahr]
Date de création
6 octobre 2021 à 02:58:27
Date de suppression
6 octobre 2021 à 03:27:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 106