Les complotix elle est où la troisième dose ?
SuppriméLe 05 octobre 2021 à 13:13:50 :
Publication toute fraiche de 20h
Le régulateur européen a approuvé lundi l'administration d'une troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans, craignant que la protection contre le Covid-19 ne baisse après les premières injections.
Ils laissent a chaque pays le choix de décider
Ça bégaye
Le 05 octobre 2021 à 13:26:08 :
Dans trois mois : Les complotix elle est où la quatrième dose ?
Tjr la même stratégie des complotix quand ils sont pris en défaut, comme pr le vaccin tjr pas d effet secondaire massif on nous dit 'attendez 5 ans' Loool
Oui aucun effet secondaire recensés par les médias à la botte du pouvoir mais quelle surprise
La troisième arrivera pour notre tranche d'âge également. Faut regarder à quel point ils prennent des pincettes depuis le début de l'année pour enfoncer le truc petit à petit.
Non le ministre a dit que il conditionnera pas le passé a la troisième dose
Le 05 octobre 2021 à 13:28:26 :
La troisième arrivera pour notre tranche d'âge également. Faut regarder à quel point ils prennent des pincettes depuis le début de l'année pour enfoncer le truc petit à petit.
Non le ministre a dit que il conditionnera pas le passé a la troisième dose
Comme quand il disait que le passe ne s'appliquerait qu'aux grands évènements ?
si li nazi
si li racistes
si li fascistes
si li complotistes
Ok le complotix
Le 05 octobre 2021 à 13:26:49 :
Ayaa continue on est vraiment en PLS parce que tu t'injecte du jus mystère sans broncher comme un animal d'élevage, je me sens tellement mal
Moi j ai retrouvé lavydavant et toi le complotin tjr dans ta chambre qui pu le sperme ?
Tes désillusion tu peux les garder pour toi sinon ? T'es conscient en plus que le pass est hyper facile à contourner ? Lavydavan c'est mort par contre on est déjà dans la vie d'après le golmon vacciné ou non
Il pouvait pas immaginer que autant d inconscient n'irait pas se faire vax ils étaient obligés
Tes désillusion tu peux les garder pour toi sinon ? T'es conscient en plus que le pass est hyper facile à contourner ? Lavydavan c'est mort par contre on est déjà dans la vie d'après le golmon
Hyper facile à contourner ? A part dans les endroits où ils utilise pas l application (ce qui est rare) je vois pas comment
Tjr la même stratégie des complotix quand ils sont pris en défaut, comme pr le vaccin tjr pas d effet secondaire massif on nous dit 'attendez 5 ans' Loool
Mais personne n'as jamais dit que c'était immédiat c'est même logique que ce soit a effet retardé par contre vous êtes pitoyable quand vous vous y mettez, on parle d'effets secondaires éventuel "Non mais LooL" > des centaines de témoignages parlent de gens qui ont eu des effets secondaires foireux et la part contre vous parler de complot, que c'est du mytho changez rien vous méritez votre petit café a 2€50 c'est bien
L'op qui sue l'argile à grosse boulettes et qui s'enfonce dans son déni.
Tu dis que je suis dans le déni alors qu il y a pas de troisième dose obligatoire pr notre âge. Ca c est factuelle donc c est toi qui est dans le déni de la réalité
Le 05 octobre 2021 à 13:12:36 :
Ici :
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-une-troisieme-dose-du-vaccin-pfizer-pour-les-plus-de-18-ans-approuvee-par-le-regulateur-europeen-20211004Publication toute fraiche de 20h
Le régulateur européen a approuvé lundi l'administration d'une troisième dose du vaccin Pfizer/BioNTech pour les plus de 18 ans, craignant que la protection contre le Covid-19 ne baisse après les premières injections.
Comprendre défense immunitaire quand ils parlent de protection.
La thérapie génique détruit le système immunitaire.
Mais pas d'inquiétude à avoir, ils ont de nouveaux "traitements" à expérimenter..
Le 05 octobre 2021 à 13:32:26 :
Va sur Doctolib tu la verras, y'a même déjà la 4ème de prévue
Le 05 octobre 2021 à 13:31:31 :
Il pouvait pas immaginer que autant d inconscient n'irait pas se faire vax ils étaient obligés
La prochaine fois il dira qu'il ne pouvait pas imaginer que les anticorps baisseraient si vite et qu'ils sont obligés d'imposer la 3e dose.
Sérieusement, ils ne font qu'enchainer les injonctions contradictoires depuis 18 mois. Je leur jette pas toujours la pierre car effectivement y a des trucs qu'on ne sait pas à l'avance, mais la moindre des choses dans ce cas est de ne pas supposer que ce qu'ils disent va rester gravé dans le marbre.
Le 05 octobre 2021 à 13:32:51 :
Mais personne n'as jamais dit que c'était immédiat c'est même logique que ce soit a effet retardé par contre vous êtes pitoyable quand vous vous y mettez, on parle d'effets secondaires éventuel "Non mais LooL" > des centaines de témoignages parlent de gens qui ont eu des effets secondaires foireux et la part contre vous parler de complot, que c'est du mytho changez rien vous méritez votre petit café a 2€50 c'est bien
Pas besoin d'aller chercher loin puisque j'ai une patiente qui a fait un avc 2 jours après sa 2eme pfizer. Mais ça n'a aucun rapport hein diront les golems.
J'espère que t'as des secondaires parceque je t'ai bien screené
Je suis ultra confiant il n y aura jamais de troisième dose obligatoire ou semi obligatoire (pr avoir un passé valide) ça n arrivera JAMAIS
Le 05 octobre 2021 à 13:32:49 :
Tes désillusion tu peux les garder pour toi sinon ? T'es conscient en plus que le pass est hyper facile à contourner ? Lavydavan c'est mort par contre on est déjà dans la vie d'après le golmon
Hyper facile à contourner ? A part dans les endroits où ils utilise pas l application (ce qui est rare) je vois pas comment
Tu prend le pass d'un pote, ils check que l'âge, et sinon au resto tu enjambe la barrière en laissant les gueux avec leur pass derrière toi et tu commande, idem dans le TGV ils contrôlent rarement
Données du topic
- Auteur
- freetheatome10
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 13:08:00
- Date de suppression
- 25 novembre 2021 à 14:21:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC