Topic de goulart07 :

j'adore BAISER des MEUFS puis les JETER par VENGEANCE !

Supprimé
  • 1

par vengeance à l'ancien moi moche , par vengeance et solidarité envers tout les mecs moches qui souffrent quotidiennement de cet handicap social

je vous explique vite fait : je suis un ancien 4/10 rejeté des meufs et meme de tout le monde , j'ai subi toutes les discriminations des moches (personne qui te calcule, personne se souvient de toi, les gens font aucun effort pour te parler ou t'inviter , les gens qui te connaissent et évitent de te dire bonjour , les meufs froides avec toi et t'évitent)

bref j'en avais marre et j'ai décidé de me faire une liste de chirurgies et soins et je suis passé de 4 à 7.5/10
et bordel la différence dans le comportement des gens et surtout des meufs était tellement flagrante que ça m'a dégoûté , ça m'a dégoûté à quel point les gens étaient superficiels à un point ou on te traite on fonction d'à quoi tu ressembles :ouch:

du coup ça m'a énervé et aujourd'hui ça fait plus d'un an que je me venge en baisant un max de meufs puis les jette ; mais pas que ça ; je les manipule , j'essaye de leur briser le coeur et me comporter comme un vrai connard !
j'essaye aussi de vexer un max de 5/10 en leur faisant comprendre qu'elles sont moches et que je suis trop BG pour elles et leur fait ressentir la même chose que je ressentais quand j'étais moche

j'aurais pu vivre comme n'importe quel BG et faire abstraction de tout cette superficialité vu qu'elle m'est favorable mais non ! en tant qu'ancien moche, la transition m'a prouvé noir sur blanc le vrai visage des meufs

Tu as fait quoi comme soins/chirurgie

Le 07 octobre 2021 à 23:41:42 :
Tu as fait quoi comme soins/chirurgie

une petite liste
implants de machoire , soins de la peau en laser , greffe de cheveux , minox barbe , injections d'acide hyaluronique

Le 07 octobre 2021 à 23:48:34 :

Le 07 octobre 2021 à 23:41:42 :
Tu as fait quoi comme soins/chirurgie

une petite liste
implants de machoire , soins de la peau en laser , greffe de cheveux , minox barbe , injections d'acide hyaluronique

Tu as fait où tes implants de mâchoire ?

t'as eu des boutons avec le minox ? t'en prend encore ?
Il serait temps de grandir et d'évoluer :(
Merci quay, les 4/10 apprécient le geste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 07 octobre 2021 à 23:48:34 :

Le 07 octobre 2021 à 23:41:42 :
Tu as fait quoi comme soins/chirurgie

une petite liste
implants de machoire , soins de la peau en laser , greffe de cheveux , minox barbe , injections d'acide hyaluronique

Prix total ?
Photo avant après ?
Si nofake t'as eu raison parcontre la vengeance c'est bofmais légitime

vie inventé, va dormir
khey faudrait gober tes medocs contre la schizophrenie :pf:
Fake y’a pas d’implant de mâchoire sauf aux us
Ça revient à valoir doublement rien comme comportement
T'es peut-être devenu beau à l'extérieur et encore ça c'est très relatif mais tu sembles t'être totalement éteint à l'intérieur, si c'est nofake t'es celui qui en souffrira le plus sur le long terme et ça va strictement rien t'apporter de positif
  • 1

Données du topic

Auteur
goulart07
Date de création
7 octobre 2021 à 23:40:39
Date de suppression
8 octobre 2021 à 00:15:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 96