Topic de
JacobLocke
:
Ahi les WOKE s'attaquent à ANNE FRANK
On rigole mais ça sent le troll
Le 06 octobre 2021 à 00:53:20 :
C'est un trollLe 06 octobre 2021 à 00:55:23 :
Troll trop gros, donc pas drôle
le forum toujours prompt a faire 50 pages sur des sujets inintéressants
moi aussi je l'aime pas trop Anne Frank qu'es que ça peut faire ?
Compte troll à tous les coups.
Le 06 octobre 2021 à 00:55:23 :
Troll trop gros, donc pas drôle
Si il avait comparé à l'esclavage au lieu de "black victimes of the holocaust" j'y aurais cru
Surement troll mais ils vont s'auto détruire ces guignols c'est certain
Terrible. Le nazisme renaît de ses cendres, à l'inverse d'Anne Frank
L'Afro-wokisme qui va vite se trouver confronter à un ennemi infinement plus puissant que el famoso patriarcat blanc cisgenre hetero-sexuel,j'ai nommé le club de judo internationale
Anne Frank, cette privilégiée.
Le privilège d'avoir eu une histoire tellement horrible qu'on en parle 80 ans plus tard.
Et les wokes l'envient. Bravo
Ça sent grave le troll les mecs, arrêtez de vous énerver
Aayaa le sticker Soros
D'ailleurs je vois de plus en plus des afro-femenistes s'en prendre aux femmes blanches wokes sur le twitter US
Ça combat même le métissage en affirmant que si la femme du foyer est white et le bonhomme un black c'est signe d'un aveuglement pour sa part et d'un endoctrinement idéologique en faveur des critères de beauté occidentales wtf
Ça combat même le métissage en affirmant que si la femme du foyer est white et le bonhomme un black c'est signe d'un aveuglement pour sa part et d'un endoctrinement idéologique en faveur des critères de beauté occidentales wtf
Le 06 octobre 2021 à 00:58:47 :
Le 06 octobre 2021 à 00:55:23 :
Troll trop gros, donc pas drôleSi il avait comparé à l'esclavage au lieu de "black victimes of the holocaust" j'y aurais cru
Mais même là il y a plein de littérature et de films sur le sujet
Données du topic
- Auteur
- JacobLocke
- Date de création
- 6 octobre 2021 à 00:51:20
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 58
En ligne sur JvArchive 280