Topic de 3arbiFransawi :

pk les françaises adorent les rebeu

Supprimé
Faut bien des gens pour faire les taches ingrates et les boulot d'esclave
Ils sont virils et exotiques, la plupart des FR sont devenus des cucks sans valeurs

Le 05 octobre 2021 à 18:08:46 :
Faut bien des gens pour faire les taches ingrates et les boulot d'esclave

Le 05 octobre 2021 à 18:08:47 :
Ils sont virils et exotiques, la plupart des FR sont devenus des cucks sans valeurs

ils sont virils :rire: que des skinnyfat nourris au tacos
et eux non n'ont aucune valeur

on trouve encore quelques blancs deter

Le 05 octobre 2021 à 18:09:38 :

Le 05 octobre 2021 à 18:08:47 :
Ils sont virils et exotiques, la plupart des FR sont devenus des cucks sans valeurs

ils sont virils :rire: que des skinnyfat nourris au tacos
et eux non n'ont aucune valeur

on trouve encore quelques blancs deter

heuuu pas sur paris p-e dans votre cambrousse de province mais ici ça réclame du sexe circoncis de rebeu

si tu demandes à des crasseuses qui tournent dans des caves oui elles préfèreront des crasseux
qui se ressemble s'assemble

Le 05 octobre 2021 à 18:10:51 :
si tu demandes à des crasseuses qui tournent dans des caves oui elles préfèreront des crasseux
qui se ressemble s'assemble

mdrr rassure toi comme tu peux la plupart des meufs qui kiffent les rebeu c'est des bourgeoises et filles élevée par des csp plus qui veulent vivre des trucs de bad boy je te jure no fake

les magalies sont racistes pr la plupart

Le 05 octobre 2021 à 18:09:38 :

Le 05 octobre 2021 à 18:08:47 :
Ils sont virils et exotiques, la plupart des FR sont devenus des cucks sans valeurs

ils sont virils :rire: que des skinnyfat nourris au tacos
et eux non n'ont aucune valeur

on trouve encore quelques blancs deter

La virilité n'est pas physique bralotin c'est mental certain homme ancien était ultra maigre car il mange pas beaucoup et pourtant ultra respecté et viril

les femmes aiment les hommes qui les frappes, c'est un secret pour personne.
la brutalité toussa toussa, tu te demandes vraiment pas pourquoi les femmes battues restent avec les hommes qui les maltraitent ? pourquoi elles portent pas plainte ? pourquoi elles disent tous " tkt ca va c'est rien" :)

j'attends les ddb

Le 05 octobre 2021 à 18:11:50 :

Le 05 octobre 2021 à 18:10:51 :
si tu demandes à des crasseuses qui tournent dans des caves oui elles préfèreront des crasseux
qui se ressemble s'assemble

mdrr rassure toi comme tu peux la plupart des meufs qui kiffent les rebeu c'est des bourgeoises et filles élevée par des csp plus qui veulent vivre des trucs de bad boy je te jure no fake

les magalies sont racistes pr la plupart

source ?

Je suis rebeux et blonde>>>all

Le 05 octobre 2021 à 18:12:23 :
les femmes aiment les hommes qui les frappes, c'est un secret pour personne.
la brutalité toussa toussa, tu te demandes vraiment pas pourquoi les femmes battues restent avec les hommes qui les maltraitent ? pourquoi elles portent pas plainte ? pourquoi elles disent tous " tkt ca va c'est rien" :)

j'attends les ddb

Après je suis moche puceau et encore succès avec les filles

Le 05 octobre 2021 à 18:12:23 :
les femmes aiment les hommes qui les frappes, c'est un secret pour personne.
la brutalité toussa toussa, tu te demandes vraiment pas pourquoi les femmes battues restent avec les hommes qui les maltraitent ? pourquoi elles portent pas plainte ? pourquoi elles disent tous " tkt ca va c'est rien" :)

j'attends les ddb

ayaaaao mais n'imp toi :rire:

Les arabes sont privilégié socialement (à notre échelle hein si on va dans les + de 10 non :rire: )
Fier d'être arabe musulman
C’est parce que ça vous choque que vous pensée quel sorte tous avec des rebeu alors que c’est pas le cas y a des moche chez les rebeu comme chez les blanc des skinnyfat homme soja chez les rebeu comme chez les blanc et dans les quartiers chaud y a plus de rebeu que de blanc du coup vous généralisez la meuf sortira avec le plus beau qui portera c’est couille pour la conquérir c’est tout

Le 05 octobre 2021 à 18:12:03 :

Le 05 octobre 2021 à 18:09:38 :

Le 05 octobre 2021 à 18:08:47 :
Ils sont virils et exotiques, la plupart des FR sont devenus des cucks sans valeurs

ils sont virils :rire: que des skinnyfat nourris au tacos
et eux non n'ont aucune valeur

on trouve encore quelques blancs deter

La virilité n'est pas physique bralotin c'est mental certain homme ancien était ultra maigre car il mange pas beaucoup et pourtant ultra respecté et viril

un arabe qui frappe une femme est viril ?

Données du topic

Auteur
3arbiFransawi
Date de création
5 octobre 2021 à 18:07:52
Date de suppression
5 octobre 2021 à 18:21:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 145