Topic de rigolo1212 :

[ALERTE] y a t'il des kheys dans la SPIRITUALITE?

Moi. Je parle d'esprit et de conscience profonde. Je suis proche du bouddhisme mahayana zen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509961055-photo-83857426-1.jpg
Le matérialisme est la seule réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Spirituel ici, une nuit il y a 7 ou 8 ans j’ai eu des hallucinations pendant des heures ou je voyais la matrice de notre monde :hap:

Depuis mon regard a changé mais on est vite rattrapés par les vicissitudes du monde matériel :hap:

Le 05 octobre 2021 Ă  22:39:35 :
Spirituel ici, une nuit il y a 7 ou 8 ans j’ai eu des hallucinations pendant des heures ou je voyais la matrice de notre monde :hap:

Depuis mon regard a changé mais on est vite rattrapés par les vicissitudes du monde matériel :hap:

et ca ressemblait Ă  quoi la matrice?
ca me rappelle un gars qui expliquait qu'il avait vu le monde en vibrations et avait parlé à une vache.

Le 05 octobre 2021 Ă  22:44:21 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:39:35 :
Spirituel ici, une nuit il y a 7 ou 8 ans j’ai eu des hallucinations pendant des heures ou je voyais la matrice de notre monde :hap:

Depuis mon regard a changé mais on est vite rattrapés par les vicissitudes du monde matériel :hap:

et ca ressemblait Ă  quoi la matrice?
ca me rappelle un gars qui expliquait qu'il avait vu le monde en vibrations et avait parlé à une vache.

Comme une immense toile d’araignée, et sur les intersections des gens, des âmes humaines pour ainsi dire. Chaque action, chaque micro mouvement, envoyait des sortes d’impulsions dans toute la toile. Des liens se défaisaient, d’autres se refaisaient mais en clair tout était lié dans une sorte d’unité. C’est dur à expliquer :hap:

Le 05 octobre 2021 Ă  22:47:34 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:44:21 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:39:35 :
Spirituel ici, une nuit il y a 7 ou 8 ans j’ai eu des hallucinations pendant des heures ou je voyais la matrice de notre monde :hap:

Depuis mon regard a changé mais on est vite rattrapés par les vicissitudes du monde matériel :hap:

et ca ressemblait Ă  quoi la matrice?
ca me rappelle un gars qui expliquait qu'il avait vu le monde en vibrations et avait parlé à une vache.

Comme une immense toile d’araignée, et sur les intersections des gens, des âmes humaines pour ainsi dire. Chaque action, chaque micro mouvement, envoyait des sortes d’impulsions dans toute la toile. Des liens se défaisaient, d’autres se refaisaient mais en clair tout était lié dans une sorte d’unité. C’est dur à expliquer :hap:

oui j'ai déjà lu ça quelque part, je vais essayer de retrouver le texte.

sinon j'ai retrouvé l'histoire du gars qui a parlé à une VACHE:

https://www.psychoactif.org/forum/t28496-p1-Experience-incroyable-sous-champi.html

Bonjour Ă  tous smile
Je voudrai partager mon expérience plutôt déconcertante concernant une prise de champignons magiques.

J'en ai pris avec 2 amis lors d'une après midi ensoleillée et ceci avec un "gardien de trip". On était dans la nature entre forêt et pâturages. Je vais directement en venir aux faits, je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé mais j'ai eu des expériences télépathiques avec des animaux !
J'ai commencé par pouvoir reproduire des bruits d'animaux à la perfection comme si j'avais toujours été cet animal et que je le comprenais. Le truc c'est que ces bruits sortais tout seul, comme par instinct et mon gardien de trip peux vous le dire, il avait vraiment l'impression d'avoir l'animal en question en face de lui quand j'entrais dans cette sorte de "transe".
Ensuite j'ai eu comme une révélation mystique. A un moment donné, je me suis retrouvé face à un troupeau de vache et j'ai eu d'un coup comme une sensation d'identification totale à cet animal et d'amour infini pour lui également. Et à ce moment là, vous allez sûrement dire que j'ai bien déliré mais j'ai compris tout ce que ressentais ce troupeau, son mode de communication, son language (télépathique bien sûr) parce que j'ai ressenti le moyen de communication entre animaux qui communiquent par télépathie. Et alors j'ai commencé à essayer de communiquer avec, leurs attitudes est devenu étrange, un mélange d'étonnement qu'un humain entre dans "leur monde" et de crainte. J'ai vraiment ressenti à ce moment là de l'intelligence dans les yeux de cet animal. Mon gardien de trip à constaté cette attitude bizarre des vaches, qui me fixaient toutes. J'ai alors porté mon attention sur celle qui me paraissait la plus réceptive et qui, j'avais compris, celle qui dirigeait le troupeau. Je l'ai rassuré en pensées, je lui ai dit que je ne lui voulais aucun mal et qu'elle pouvait approcher. J'ai alors ressenti énormément de tristesse, de regret, de colère et de ressentiment, ces émotions émanants de cet animal. Elle m'à fait comprendre que leur espèce ainsi que toutes les autres espèces animales exploitées auraient pu évoluer (comme les singes sont devenus des humains) mais qu'on les avaient exploitées et réduit à l'état de bête et que la barrière était trop grande entre humain et animal maintenant pour qu'elle puisse approcher. Toutes ces émotions transmises par la vache étaient imagées par des hallucinations visuelles ( démon à la place du visage de la vache dans les moments de colère, énorme grillage apparaissant entre moi et elle au moment ou elle me dit que c'est trop tard, on en a trop fait des êtres exploitées et les frontières sont trop grandes pour "redevenir unies et amis" comme avant ! Car apparemment il fut une époque où l'homme était l'ami de tout animal et qu'un grand respect régnait entre les 2 espèces.
J'en avais les larmes aux yeux tellement c'Ă©tait fort !
J'ai alors essayé encore de lui dire d'approcher, juste une fois, pour me prouver à moi et au monde que tout ça est vrai, que ce n'est pas le fruit d'hallucinations et que ce monde à sombré dans l'abrutissement le plus total en négligeant l'essentiel. Et chose folle la vache est venu jusqu'à moi et un grand moment de tendresse s'en ai suivi avec beaucoup de tristesse partagée avec l'animal que ce monde soit devenu ce qu'il est devenu et que les gens soient devenus inconscients de toutes ces choses tellement ils sont occupées par le rythme effréné de leur vie. Mon gardien de trip était la et bien témoin de tout ça, la vache avec laquelle j'ai communiqué et venu de l'autre bout du champ jusqu'à moi et est resté avec moi 15 bonnes minutes avec une expression également très triste et beaucoup de tendresse. Puis s'en ai suivi de nouveau de la haine émanant de la vache envers l'espèce humaine pour tout ce qu'elle lui fait endurer sans aucun respect. Le grillage est réapparu entre moi et elle, et elle est reppartie, image d'un lien impossible entre moi et elle, j'ai alors pleuré toutes les larmes de mon corps...

Ensuite avec mes copains ça nous a rapproché énormément, on est devenu bien plus empathique et depuis on se demande toujours des nouvelles.
Encore quelque chose de très étonnant, un copain qui sourit et rigole tout le temps, même la pendant le trip, il continuait de rigoler tout le temps et malgré ça j'ai eu une vision très étonnante en le fixant intensément ça chair est comme devenu transparente et j'ai pu voir un être à l'intérieur de lui un être replié sur lui même et très triste qui contrastait avec son grand sourire, je lui en ai alors fait part et là, chose folle encore, il nous a avoué qu'en effet il était énormément triste dans la vie de tous les jours et que son rire n'était qu'un masque la plupart du temps. Alors la je commençais vraiment à me poser des questions, après avoir parler aux animaux et lu dans les pensées ! Tout le reste du trip, je voyais la même chose, l'être intérieur dans chaque personne, comme une âme.

Dernière chose, j'ai fait prendre de la chair des dieux à ma mère qui souffre d'une grave maladie auto-immune et de dépression depuis son enfance et j'ai été son gardien, je l'ai guidée et encore chose folle elle est remontée à son enfance et à trouver la cause de son mal-être, chose qu'elle avait complètement refoulé depuis. Je lui ai dit de faire la paix avec ça, d'accepter ce qui lui était arrivé. Le lendemain, plus de signe de dépression et ses mains étaient chaudes pour la première fois depuis au moins 30ans...

C'est pour vous dire que depuis que j'ai découvert les champi, m'a perception de la vie à énormément changé, je suis heureux, très empathique envers les autres et je m'intéresse plus aux gens et en même temps très malheureux pour ce qu'est devenu notre société avec sa mentalité et ce qu'on inflige à la nature !

Alors bon, revenons en à la dure réalité... le débat éternel sur les hallucinogènes, avec d'un côté le discours de notre société rationnelle qui dirait que tout ceci n'est qu'une hallucination et me qualifierai de schizophrène en lisant mon texte. Et de l'autre côté, la chose qui paraît totalement improbable du point de vue rationnel scientifique et des mentalités de notre société, qu'il y est vraiment "autre chose", qu'on vive vraiment dans une illusion créer par nos occupations incessantes et l'heure qui s'écoule et qui nous oblige à ne pas voir l'essentiel. Et que les champignons permettent de retrouver cet état naturel des choses, de vraiment voir ce qu'il se passe dans l'instant présent sans penser à rien d'autre, en pleine possession de ses moyens, en faisant disparaître toutes les pensées liées à notre conditionnement mental et en fixant notre attention sur l'instant. Bref j'avoue que ça me prends la tête parce que recommencer à vivre normalement après ce que j'ai vu c'est chaud...
En tout cas je ne comprends pas qu'il n'y est pas plus de recherches sur les hallucinogènes compte tenu du nombre de témoignages complètement déconcertants de ce type !
Bonne soirée à vous tous smile
Ps : on évite les commentaires qui disent que j'ai complètement déliré. Ça serai le discours habituel de la société et ça fait pas tellement avancer les choses. Là je parle vraiment de quelque chose de sérieux et du coup prouvé par un gardien de trip pour les plus sceptiques.
Puis rassurer vous, tout va très bien pour moi :p

Le 05 octobre 2021 Ă  22:48:08 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:47:34 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:44:21 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:39:35 :
Spirituel ici, une nuit il y a 7 ou 8 ans j’ai eu des hallucinations pendant des heures ou je voyais la matrice de notre monde :hap:

Depuis mon regard a changé mais on est vite rattrapés par les vicissitudes du monde matériel :hap:

et ca ressemblait Ă  quoi la matrice?
ca me rappelle un gars qui expliquait qu'il avait vu le monde en vibrations et avait parlé à une vache.

Comme une immense toile d’araignée, et sur les intersections des gens, des âmes humaines pour ainsi dire. Chaque action, chaque micro mouvement, envoyait des sortes d’impulsions dans toute la toile. Des liens se défaisaient, d’autres se refaisaient mais en clair tout était lié dans une sorte d’unité. C’est dur à expliquer :hap:

oui j'ai déjà lu ça quelque part, je vais essayer de retrouver le texte.

Je veux bien kheyou je suis curieux de voir, à cette époque je ne m’étais jamais vraiment intéressé à la spiritualité, j’ai cru devenir fou :peur:

Dernier choix. Aucun livre "saint" n’a une quelquonc chose divine

Le 05 octobre 2021 Ă  22:49:57 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:48:08 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:47:34 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:44:21 :

Le 05 octobre 2021 Ă  22:39:35 :
Spirituel ici, une nuit il y a 7 ou 8 ans j’ai eu des hallucinations pendant des heures ou je voyais la matrice de notre monde :hap:

Depuis mon regard a changé mais on est vite rattrapés par les vicissitudes du monde matériel :hap:

et ca ressemblait Ă  quoi la matrice?
ca me rappelle un gars qui expliquait qu'il avait vu le monde en vibrations et avait parlé à une vache.

Comme une immense toile d’araignée, et sur les intersections des gens, des âmes humaines pour ainsi dire. Chaque action, chaque micro mouvement, envoyait des sortes d’impulsions dans toute la toile. Des liens se défaisaient, d’autres se refaisaient mais en clair tout était lié dans une sorte d’unité. C’est dur à expliquer :hap:

oui j'ai déjà lu ça quelque part, je vais essayer de retrouver le texte.

Je veux bien kheyou je suis curieux de voir, à cette époque je ne m’étais jamais vraiment intéressé à la spiritualité, j’ai cru devenir fou :peur:

je n'arrive pas à retrouver mais je te confirme que j'ai déjà lu plusieurs fois ce que tu as décrit : que tout est interconnecté et qu'il y a des liens entre tout le monde.

Beaucoup de connerie sur ce topic :ouch:

Données du topic

Auteur
rigolo1212
Date de création
5 octobre 2021 Ă  18:38:01
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 260