Le GLOW UP de Valeurs Actuelles on en parlent ?
- 1
Ils propulsent le Zem
Je trouve que c'est la meilleure chaine youtube de Droite, devant le raptor et autres papacitos
Le 03 octobre 2021 à 12:34:11 :
avant je pensais que valeur actuelles c'etais un magazine type voici et telerama
Aaayyaa pareil
avant je pensais que valeur actuelles c'etais un magazine type voici et telerama
j'ai toujours pensé ça aussi
tu confonds avec femme atuelle
Il aura fallu à la droite de produire du contenu aussi débile que ce qui se fait sur Konbini pour finalement exciter les petits bras.
Konbini/V+ juste les deux faces d'une même pièce.
Arrêtez de vous ridiculiser et ouvrez un peu des livres
Raptor c'est bien le mec qui c'était moquer d'une petite fille blanche qui se faisait violée ?
Papacito c'est bien le mec ALPHA qui se fait financer son 4*4 par ses simp?
C'est ça t'es réf de drwate l'op ?
Le 03 octobre 2021 à 12:33:56 :
Go 15-18
Le 03 octobre 2021 à 12:35:43 :
Il aura fallu à la droite de produire du contenu aussi débile que ce qui se fait sur Konbini pour finalement exciter les petits bras.Konbini/V+ juste les deux faces d'une même pièce.
Le 03 octobre 2021 à 12:35:43 :
Il aura fallu à la droite de produire du contenu aussi débile que ce qui se fait sur Konbini pour finalement exciter les petits bras.Konbini/V+ juste les deux faces d'une même pièce.
C'est pas du tout la même chose il faut arrêter un peu
Bof, c'est sympa VA+, mais on sent qu'ils se sont inspirés du média pour tous de Lapierre. Il sont en train de faire un nouveau Konbini pour les PNJ droitards.
C'est bien pour diffuser nos idées, mais c'est pas non plus de l'analyse profonde de hait niveau
Le 03 octobre 2021 à 12:35:25 :
avant je pensais que valeur actuelles c'etais un magazine type voici et teleramatu confonds avec femme atuelle
surement en effet
- 1
Données du topic
- Auteur
- courgeteau
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 12:33:15
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16