Topic de BALAV0O142 :

BELLATAR ET MACRON : LEURS PLUS BELLES CITATIONS

Supprimé
  • 1
Il y en aurait tellement à faire sur Belattar

La Takia.

Mes ces mecs comprennent pas que la France c'est pas les citées et que ils sont une minorité.

Ils se croient fort car y a un peu de trafic avec des armes alors que dans les campagnes tout le monde possède un 12 pas déclaré sans même parler des chasseurs.

Hier, je suis tombé sur des story sur snap de rapper arabe ou des mecs qui ont des followers et ces mecs se préparent à une guerre civile, ça risque vraiment d'être chaud j'ai l'impression.

Le 01 octobre 2021 à 20:00:19 :
La Takia.

Mes ces mecs comprennent pas que la France c'est pas les citées et que ils sont une minorité.

Ils se croient fort car y a un peu de trafic avec des armes alors que dans les campagnes tout le monde possède un 12 pas déclaré sans même parler des chasseurs.

Hier, je suis tombé sur des story sur snap de rapper arabe ou des mecs qui ont des followers et ces mecs se préparent à une guerre civile, ça risque vraiment d'être chaud j'ai l'impression.

Faudra présenter son pass sanitaire pour faire la guerre ?

Le slogan des gars c'était " il va falloir faire des exemples, ou encore préparez" avec les drapeaux du Maghreb

Le 01 octobre 2021 à 20:01:30 :

Le 01 octobre 2021 à 20:00:19 :
La Takia.

Faudra présenter son pass sanitaire pour faire la guerre ?

si t'as un test pcr fait dans les dernières 48 c'est bon normalement.
Par contre faudra mettre le masque, un sur le nez en plus :(

• 1

Données du topic

Auteur
BALAV0O142
Date de création
1 octobre 2021 à 19:54:39
Date de suppression
1 octobre 2021 à 20:33:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés