Topic de El_Photografo :

[BASIC FIT] Quel programme pour une perte de poids ?

• 1

Salut les kheys,

je viens de m'inscrire chez Basic Fit, (toute nouvelle salle dans ma ville, c'est propre, ca fais plaisir).
Pour perdre de la graisse, je fais 1m77 pour 82kg environ, et c'est que du gras, absolument pas de muscles.

Sur l'application, y proposent des entrainement, ca a l'air bien foutu, maintenant je sais pas vraiment lequel suivre ?
Y'a des amigos qui ont déjà suivi un entrainement basic fit pour perdre du poids ?

Ce qui est bien c'est que y'a peu de cardio, et pas mal de machine de muscu, du coup j'imagine que je vais perdre de la graisse, mais également gagné du muscle, mais y'a vraiment peu de cardio ?

J'suis un peu perdu, ca va être ma première vraie expérience sportive, j'ai pas envie de faire de la merde, et de ressembler a patrick l'étoile de mer après.

Un kheyou pour m'aidé ?

Deficit calorique + 15 minute de cardio au choix pas forcement intendif et si ta le temp/l'envie tu fait de la muscu (fait juste les exos que t'aime apres si tu veut devenir musclor bienvenu dans le monde des matrixé/malade mentale) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
  • 1

Données du topic

Auteur
El_Photografo
Date de création
5 octobre 2021 à 22:23:19
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 257