[Kheyette] besoin d'aide
Je dois faire réparer mon mobile demain, car il ne se connecte plus à son chargeur.
Le mobile n'a plus de batterie, donc je ne peux rien faire dessus en amont de le donner à la réparation
Savez vous s'il faut communiquer le code déverrouillage ?
Pour un souci de batterie, je ne pense pas que ce soit nécessaire. J'ai besoin d'une confirmation
Le 05 octobre 2021 à 17:18:50 :
T'as essayer d'enlever la poussière de la prise du chargeur sur le téléphone ? Ça m'avait fait ça j'ai pris un cure dent et c'était bon
J'ai soufflé dedans, tapoter, rien n'y fait
[17:19:56] <Mlola>
T'as essayer d'enlever la poussière de la prise du chargeur sur le téléphone ? Ça m'avait fait ça j'ai pris un cure dent et c'était bonJ'ai soufflé dedans, tapoter, rien n'y fait
Prends un cure-dents est plus radicale
Le 05 octobre 2021 à 17:20:40 :
[17:19:56] <Mlola>
T'as essayer d'enlever la poussière de la prise du chargeur sur le téléphone ? Ça m'avait fait ça j'ai pris un cure dent et c'était bonJ'ai soufflé dedans, tapoter, rien n'y fait
Prends un cure-dents est plus radicale
Ca ne va pas l'endommager plus qu'il ne l'est déjà ? Je gratte dedans ?
Le 05 octobre 2021 à 17:22:05 :
Non c'est du bois ça va pas abîmer, avec du métal oui y'a des risques
D'accord, bon je vais essayer de faire ça. Tu as mis du temps ou c'est assez rapide ?
[17:22:53] <Mlola>
Le 05 octobre 2021 à 17:22:05 :
Non c'est du bois ça va pas abîmer, avec du métal oui y'a des risquesD'accord, bon je vais essayer de faire ça. Tu as mis du temps ou c'est assez rapide ?
En 2mn c'était bâclé
La technique du cure dents ne fonctionne pas chez moi
Aucun d'entres vous n'a jamais porté son mobile en réparation ?
Je veux juste savoir s'il faut communiquer son code d'accès !
Le 05 octobre 2021 à 17:28:28 :
La technique du cure dents ne fonctionne pas chez moiAucun d'entres vous n'a jamais porté son mobile en réparation ?
Je veux juste savoir s'il faut communiquer son code d'accès !
Bien-sûr que non, ils ne te le demanderont pas..
Données du topic
- Auteur
- Mlola
- Date de création
- 5 octobre 2021 à 17:17:50
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27