Topic de JVC-Censure186 :

Pourquoi les gens développent une telle haine de l'homme ?

On parle tout le temps de la misogynie, comme si ça existait dans nos sociétés occidentales (et encore plus en France) où la femme est portée au pinacle et où elles ont des accès facilités à certains postes, mais vous avez vus la haine que développent les femmes (et même certains hommes !) envers les hommes ?

Des discours haineux en veux-tu, en voila sur les réseaux sociaux, des discours malveillants voir carrément insultants de la part de nos propres dirigeants, un discours unique, une pensée unique, une ambiance générale de détestation voir de haine dirigée envers l'homme ,responsable de tout partout...

C'est dingue quand même, ça n'existait pas ça il y a encore 10 ou 20 ans. D'où ça vient ? :(

Et surtout pourquoi, bordel ?

Les mères n'aiment plus leurs fils ? Les filles n'aiment plus leurs pères ?

Pour mieux asservir la population à travers la l'affaiblissement des piliers de la société
C'est des que pucelles, des mal baisées et des femmes qui font une allergie à la bite si tu veux mon avis. L'équivalent féminin des pulcos misogynes d'ici en fait.
Parce que l’homme est abjecte est renvoi sa haine de soi vers les autres pour valoriser son existence :hap:
On s'en branle, l'homme encaisse et ne se plaint pas donc cesse de geindre.

La haine est un sentiment étrange mais je pense surtout que ça vient de notre nature d'omnivore, on est un mélange de carnivore et d'herbivore alors toute notre mentalité est basé sur la dualité et le conflit de ces deux comportements alimentaires

Mais bon même la barrière entre les herbivores et les carnivores est complexe donc ..

Le 05 octobre 2021 à 15:47:06 :
Pour mieux asservir la population à travers la l'affaiblissement des piliers de la société

Certes, ça c'est le sens théorique, décidée par les dirigeants.

Mais pourquoi les gens l'acceptent, voir font du zèle ? Qu'est-ce que ça leur apporte ?

Jamais rencontré de gens comme ça IRL alors que j’ai fais une fac de Lettres il y’a quelques années (les fameuses fac full gauchistes ou être un homme blanc hétérosexuel c’est comme Verdun selon le forum)

Débranche un peu internet, seul conseil que je peux te donner

Je vais dire la même chose que mon VDD : quittez le net. Pour certains on dirait que vous êtes dans une bulle, à tournicoter sans arrêt entre Twitter, JVC, facebook et instagram, et que vous n'avez plus aucune prise avec le monde réel. La misandrie est rare, même dans les milieux traditionnellement gauchos.

Et pour ta question initiale, la haine des hommes (lorsqu'elle est réelle et non fantasmée, comme ici où certains prétendent qu'il y a un complot anti-masculin pour détruire le spécimen blanc) se forge très certainement de la même manière que la haine des femmes. Rejets, tromperies, déceptions, etc.

Le 05 octobre 2021 à 15:47:22 :
C'est des que pucelles, des mal baisées et des femmes qui font une allergie à la bite si tu veux mon avis. L'équivalent féminin des pulcos misogynes d'ici en fait.

Je n'ai pas l'impression que ce soit si limitée que ça.

On ne parle pas de "féminazis" là, mais d'un sentiment, d'une impression générale.

Mais autre facteur important mais néanmoins sous-estimé: la perte de la figure paternelle.
50%des mariages de blancs finissent en divorce après quoi la mère obtient la garde des enfants, la destruction de la cellule familiale et la perte du père joue évidemment sur la "dévirilisation" de l'homme blanc. L'homme se laisse haïr car il a été castré par les femmes et la tertiarisation.
uniquement sur twitter, IRL tout le délire féministe, lgbt, blm, ecolo n'existe pas .
+ la propagande anti homme (blanc)
Travail de sape par certaines personnes :ok:
Chassez le naturel, il revient au galop : le retour de bâton sera rude :)

Le 05 octobre 2021 à 15:48:49 :
On s'en branle, l'homme encaisse et ne se plaint pas donc cesse de geindre.

Personne ne geint l'ahuri, on essai simplement de comprendre un phénomène de société qui tend à se généraliser, poste pas si c'est pour ne rien dire.

Le 05 octobre 2021 à 15:55:20 :
Mais autre facteur important mais néanmoins sous-estimé: la perte de la figure paternelle.
50%des mariages de blancs finissent en divorce après quoi la mère obtient la garde des enfants, la destruction de la cellule familiale et la perte du père joue évidemment sur la "dévirilisation" de l'homme blanc. L'homme se laisse haïr car il a été castré par les femmes et la tertiarisation.

Vous pensez vraiment que ça date d'hier le problème de la figure paternelle ? Ils faisaient quoi les bourgeois du XIXe siècle, ils élevaient leurs gosses peut-être ? Non. Ils les confiaient à des bonnes. Le père était très peu présent. En fait traditionnellement le père participe peu à l'éducation des bambins.

Le 05 octobre 2021 à 15:58:40 :

Vous pensez vraiment que ça date d'hier le problème de la figure paternelle ? Ils faisaient quoi les bourgeois du XIXe siècle, ils élevaient leurs gosses peut-être ? Non. Ils les confiaient à des bonnes. Le père était très peu présent. En fait traditionnellement le père participe peu à l'éducation des bambins.

Il était quand même présent et jouait son rôle de figure, d'exemple. Le père n'a jamais eu vocation à apporter la tendresse maternelle mais l'autorité et la discipline et c'est cette figure qui manque cruellement depuis la seconde moitié du XXeme siècle.
Et je ne sais pas pourquoi tu parle de bourgeois, ils ont toujours représenté une infime partie de la population.

Pitié quoi, parce que vous pensez que vous êtes un exemple de figure paternelle ? Suffit de traîner 10 minutes sur le forum pour comprendre que dans l’état actuel des choses, la vaste majorité des forumeurs feraient de très mauvais exemples paternels

Le 05 octobre 2021 à 15:47:27 :
Parce que l’homme est abjecte est renvoi sa haine de soi vers les autres pour valoriser son existence :hap:

La femme également, dans ce cas-là :hap:
Et aussi bien, voir même mieux que l'homme :peur:

Données du topic

Auteur
JVC-Censure186
Date de création
5 octobre 2021 à 15:37:37
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 722