Topic de Lopoenbar02 :

Femme obsédée par le catch, au secours

Supprimé

Elle ne me parle que de ça à longueur de temps bordel :malade: et non elle n'est pas femme de ménage ou mère au foyer, elle est Bac+9 (médecine), c'est une situation surréaliste bordel.

Elle est obsédée par l'idée que je fasse toujours plus de muscu, que je me batte (gentiment) avec tous ses potes l'été sur les plages et dans les parcs et que je me balade en slip dans la maison

Je l'aime mais ce mode de vie c'est juste trop quoi

Tu dois mettre de la musique et rentrer de façon spectaculaire dans les pièces ou pas ? :rire:

Le 05 octobre 2021 à 20:25:25 :
Tu dois mettre de la musique et rentrer de façon spectaculaire dans les pièces ou pas ? :rire:

Non heureusement pas encore, par contre elle écoute full rock à fond tout le temps

Et la chanson Survive de svr 2007, trois fois par jour

Quel cauchemar bordel. Demain je vais devoir encore m'infliger une énorme séance de muscu et bouffer comme un porc ce qu'elle va me préparer dans des quantités abusives.
On croirait un scénario de confession intime :rire:

Le 05 octobre 2021 à 20:27:58 :
On croirait un scénario de confession intime :rire:

J'en peux plus.

T'as perdu tes burnes ou quoi ?

Le 05 octobre 2021 à 20:31:05 :
T'as perdu tes burnes ou quoi ?

C'est exactement ce qu'elle me dit quand je ne veux pas m'entraîner justement bordel

Dès que je rate une séance de muscu, de boxe ou que je ne mange pas ses repas gargantuesques jusqu'au bout ou que je suis en tee-shirt je ne suis plus un homme. :pf:

Découvre toi une passion pour le X et mets la en situation toi aussi non? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Le 05 octobre 2021 à 20:31:43 :
L'auteur https://www.youtube.com/watch?v=eSbE1aqWZGQ :hap:

J'en peux plus du rock je peux plus écouter une seule chanson sans avoir des nausées et maux de tête, nofake

Intérêt d'être avec une meuf qui te rend pas heureux ?

Le 05 octobre 2021 à 20:32:35 :
Découvre toi une passion pour le X et mets la en situation toi aussi non? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607419266-risitas-amuse-vieux-chemise.png

Bah de ce point de vue elle est hyper chaude mais uniquement quand je "m'entraîne" comme elle dit :)

Quand tu la baise tu met la musique de Edge ?
Bah rebelle toi, soit adulte, si ce mode de vie te casse les couilles vire là :hap:

Le 05 octobre 2021 à 20:33:12 :
Intérêt d'être avec une meuf qui te rend pas heureux ?

Célib à 28 ans alors que j'ai une situation full stable et full fric avec elle

Le 05 octobre 2021 à 20:25:25 :
Tu dois mettre de la musique et rentrer de façon spectaculaire dans les pièces ou pas ? :rire:

:rire:

Le 05 octobre 2021 à 20:33:34 :
Quand tu la baise tu met la musique de Edge ?

Val Venis :oui:

Données du topic

Auteur
Lopoenbar02
Date de création
5 octobre 2021 à 20:24:09
Date de suppression
6 octobre 2021 à 10:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 266